Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2015

DES VITAMINES

maerché

On en a bien besoin en hiver même si le froid n'est pas là

j'aime bien en avoir un beau panier à la maison

et je fais une consommation d'oranges pressées surtout, enfin surtout mr mamita 

chaque matin au petit déjeuner moi c'est clémentines l'après midi

Quand je vous dis que ce marché est superbe

A suivre !!!!!!

maerché

 

maerché

maerché

maerché

maerché

02:51 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : maerché

Commentaires

Super ! Manque que l'odeur.
Bon jeudi.
Bisoux, Mamita

dom

Écrit par : dom | 22/01/2015

oui que des bonnes choses

Écrit par : mamita | 22/01/2015

oh la la , il est plus que superbe, il est merveilleux, bravo les vitamines, moi je suis plutot pamplemousses, mais aussi oranges et mandarines, il y a meme plein de bons jus tout prêts ! bravo bonne journee et grosses bises chere Mamita

Écrit par : jeanine et rené | 22/01/2015

c'est vrai moi qui adore les marchés

Écrit par : mamita | 22/01/2015

Jolie présentation, bravo à ces gens qui se donnent de la peine
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 22/01/2015

oui c'est sympa

Écrit par : mamita | 22/01/2015

J'aime beaucoup ces montagnes de fruits bien présentés, ça donne tout de suite envie d'acheter.
Je consomme des kilos d'oranges en ce moment, elles sont tellement bonnes ! mais aussi mandarines, kiwis, bananes, pamplemousses et... avocats.
Je vais d'ailleurs aller faire le plein ce matin.
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 22/01/2015

bonne journée et bons achats

Écrit par : mamita | 22/01/2015

C'est bien tentant.
Tu en as de la chance, j'aimerais bien un bon jus d'orange.
Bonne journée

Écrit par : Santounette | 22/01/2015

passe je t'en fais un

Écrit par : mamita | 22/01/2015

Oh! la! la! mais c'est la caverne d'Ali Baba chez toi car je suppose que ce marché est chez toi ? ....et même des jus tout prêts.....miam !
Mon toutou va comme les toutous qui vont avoir 16 ans ; arthrose, rate et reins qui faiblissent ! On lui a enlevé ses grosses verrues et cousu sa plaie. On le soigne .....Mais Dieu que c'est cher les vétos ! Ils ont les yeux en forme de dollars !....
Bisous et bonne journée !

Écrit par : nicky49 | 22/01/2015

non non c'est a Barcelone s3ur les ramblas
nous y étions pour le premier de l'an

Écrit par : mamita | 22/01/2015

Les photos sont superbes !
Bisous Mamita et bon courage !

Écrit par : noelle | 22/01/2015

Merci

Écrit par : mamita | 22/01/2015

ça donne envie;
bonne soirée, Mamita

Écrit par : Yvon | 22/01/2015

oui j'adore

Écrit par : mamita | 22/01/2015

Des montagnes de fruits !! bon et beau à la fois, c'est top ! ton panier est harmonieusement rempli ! bonnes vitamines à vous deux ! bisous

Écrit par : Colette | 22/01/2015

j'aime bien un beau panier de fruits on ne fait pas que le regarder on les mange moi surtout en compote

Écrit par : mamita | 22/01/2015

le bonheur ce marché, le vrai bonheur tous ces beaux fruits, et la santé en plus ! merci chere Mamita, bonne fin de semaine à vous deux, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 23/01/2015

Les commentaires sont fermés.