Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2014

C'EST REPARTI

lentilles

lentilles

lentilles

Les provisions pour l'hiver pour mes petits fils

Et ils les attendent

LENTILLES SAUSISSES

====

Faire dorer les saucisses réserver

Faites revenir oignon et ail hachés

carottes coupées en rondelles

Ajouter les lardons et laisser légèrement dorer

mettre les lentilles couvrir d'eau ( 5 fois le volume des lentilles )

Ajouter cube de volailles

Saler poivrer

Mettre du concentré de tomates

Les proportions en fonction de se que vous voulez 

Moi j'ai fait une belle cocotte 

A bientôt !!!!!!!!!

lentilles

lentilles

lentilles

02:04 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : lentilles

Commentaires

Tu cuisines et tu mets en boite. Y sont comblé tes petits-fils
Gros bisous Mamita et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 17/10/2014

ça c'est du grand art, bravo chere Mamita, tu nous fais saliver de bon matin, bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 17/10/2014

Quelle chance ils ont !!!
Je te souhaite une bonne fin de semaine
Bisoux Mamita

dom

Écrit par : dom | 17/10/2014

Dis moi, tu as mis des lentilles du Puy au moins !! hi hi !! bravo ! bisous

Écrit par : Colette | 17/10/2014

=== Colette ===

ben tu pense bien que oui
bisou

Écrit par : mamita | 17/10/2014

Ah, je te reconnais bien là ! (J'avoue que je fais pareil et le placard se vide plus vite de ses réserves qu'il ne se remplit... hi hi) Bises à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 17/10/2014

oh!!! pétard !!! les veinards !!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 17/10/2014

heureux weekend, le soleil est partout, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 18/10/2014

Demain, je te mène à l'école
Bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 18/10/2014

Bon week end, Mamita !
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 18/10/2014

Hum Mamita j'ai très envie de ma faire inviter chez toi !!
Tu les gâtes tes petits fils. iJe suis certaine qu'ils apprécient la chance d'avoir une Mamie comme toi.

Bisous du samedi
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 18/10/2014

Je fais la même recette mais en plus j'ajoute un poireaux, je remplie des boites pour le congelateur.
Mamita je suis contente de te retrouver.
Bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 18/10/2014

ah que ça doit être bon tout ça ..une journée qui commence sous le brouillard ..grr bon lundi et bisousss

Écrit par : marithé | 20/10/2014

Voilà un plat qui va me plaire, j'adore les lentilles.
Je découvre aussi ton blog, je te souhaite une bonne journée Mamita et merci de ta visite.
chatou
ps ce petit Twist est si beau!

Écrit par : chatou11 | 20/10/2014

Les commentaires sont fermés.