Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2014

ROBE D IZIA

La robe d'Izia

la petite fille de Tanette

est prête a monter

C'est qu'elle va faire bientôt 1 an cette poupée

Faut que je m'active

et vu que je suis coincée avec un lumbago

je vais coudre

A bientôt !!!!!!!!!

 

robel

robe

08:15 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : robe

Commentaires

Oh la la comme elle est belle !!! Il faudra que tu m'apprennes à faire des smocks, c'est magnifique. Mais repose-toi, avec un lumbago tu ne peux pas coudre...rien ne presse vu le mauvais temps d'aujourd'hui.
Bisous et...merci !

Écrit par : tanette2 | 11/05/2014

Toujours tes merveilleuses smocks. Ca rend les petites filles adorable cette broderie !.
Soignes toi bien .

Écrit par : nicky49 | 11/05/2014

Magnifique ! Izia va être bien belle !
Oh toi, tu as trop forcé au jardin .................prends soin de toi ! Bisous

Écrit par : Colette | 11/05/2014

wouah, superbe cette robe, Izia va etre magnifique avec elle ! et Tanette encore plus fière, compliments, mais avec un lumbago tu devrais te reposer un peu ! et le genou ? bonne journee chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 12/05/2014

=== une nuit ===

horrible j'ai souffert le martyr
pas en forme ce matin
bisous à tous

Écrit par : mamita | 12/05/2014

mais il te faut vite consulter Mamita .......bon courage ......bisous !

Écrit par : Colette | 12/05/2014

désolée de te découvrir coincée par cette saleté de lumbago

question: aurais-tu le patron de ce modèle? je cherche désespérément un modèle à smocks, très difficile à trouver,

les robes que j'ai faites il a plus de 30 ans, j'en ai perdu les patrons, merci de me joindre par e-mail si tu le peux,

Écrit par : fanfan du fatras | 12/05/2014

bonjour chere Mamita, je te souhaite une bien meilleure santé, j'espère que tu as vu le médecin, un lumbago ça peut se soigner, au moins soulager ! bonne journee, et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 13/05/2014

Comment vas-tu aujourd'hui ? Mieux j'espère. Bisous.

Écrit par : tanette2 | 13/05/2014

je connais ça le mal de dos c'est invalidant !! ca va un peu mieux aujourd'hui tant mieux !
jlie cette petite robe ! déjà un an ! ca passe vite ............

Écrit par : maevina | 13/05/2014

Mamita , repos !!

Très jolie cette petite robe ! bravo !

Bisous

Écrit par : noelle | 13/05/2014

Contente que tu ailles mieux, un lumbago c'est horrible !
Sinon, la robe, quelle merveille ! mais pour une merveilleuse Izia, faut bien ça !
bisous mon amie.

Écrit par : Praline | 13/05/2014

Les commentaires sont fermés.