Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2014

COMMENT RESISTER

Oui comment résister à toutes 

ses couleurs ses odeurs et surtout 

a l'envie de déguster

A part les dattes et les figues sèches j'aime tout

 

Merci à tous de votre fidélité 

c'est gentil j'ai une pensée pou HL qui rentre 

ce jour chez lui

Amitiés à tous 

A bientôt !!!!!!!!!

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

maroc

02:42 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : maroc

Commentaires

wouahhh... comme tu dis, comment resister, à cette profusion de beaux fruits et legumes, j'aime bien les dattes et les figues seches ! nous sommes faits pour nous entendre !!! heureux de te retrouver chere Mamita, j'espère que ce voyage ne t'a pas trop fatigué, et que tout est pour le mieux pour vous deux, bonne fin de semaine et grosses bises ...oui un grand jour, l'ami H-IL rentre chez lui !

Écrit par : jeanine et rené | 09/05/2014

Un petit coucou aux voyageurs enfin de retour ! Ca y est tout est rangé ? le jardin est en ordre ? J'imagine que vous avez dû en avoir des choses à faire en rentrant...
Mais ça valait la peine, apparemment vous vous êtes régalés, je pense que tu as fait provision de belles photos, celles d'aujourd'hui sont un plaisir pour les yeux, par leur couleur, ces "tas " de bonnes choses font très envie,...heureusement que je n'étais pas là...car j'adore les dattes et les figues sèches ..entre autres...
Bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 09/05/2014

Bon retour chez toi Mamita ! tu nous offres là de bien belles et alléchantes choses, j'en salive ! as-tu fait provision ?
J'espère que ton genou va mieux, mais alors ménage toi, va doucement dans le jardin !
Grosses bises à vous deux.

Écrit par : Praline | 09/05/2014

bonjour Mamita,
ravi de te retrouver sur la toile, j'étais passé hier, mais rien;
de belles photos de vacances;
bon vendredi;
bises;

Écrit par : Yvon | 09/05/2014

oui comme tu dis waouh !!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 09/05/2014

Te voilà à peu près à jour ! j'imagine qu'il y a de quoi ranger, sans compter le jardin !! mais vas y doucement, un peu chaque jour !
Waouh !!! en effet, il y a de quoi se régaler !! j'espère bien que tu n'as pas résisté !!! bisous à vous deux !

Écrit par : Colette | 09/05/2014

=== un bonjour a tous ===

ce matin pas le temps de passer
beaucoup de travail au jardin

bonne journée amitiés !!!

Écrit par : mamita | 10/05/2014

bon weekend chere Mamita, plein de travail pour tout remettre à jour ! mais ça viendra, pas de precipitation, j'espère que tu vas bien et que la chaleur a fait du bien à tes articulations ! bonne fin de semaine à vous deux, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 10/05/2014

Bonjour, chère Mamita
tu me fais baver ...
Je te souhaite un bon week-end.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 10/05/2014

bon dimanche, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 11/05/2014

Bonjour, Mamita
Je te souhaite un bon dimanche.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 11/05/2014

Quel long voyage ! bon retour Mamita !
Superbes photos ! envie de tout !

Bisous , bonne soirée Mamita

Écrit par : noelle | 11/05/2014

coucou Mamita, te voilà de retour et avec des photos alléchantes !!!
pour info, j'ai arrêté et supprimé mon blog Loranie, plus envie ni le temps de m'en occuper, il me reste mon blog de cuisine toujours opérationnel.
bisous à vous 2 et bon rétablissement pour ton limbago

Écrit par : ghislaine17 | 12/05/2014

Les commentaires sont fermés.