Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2014

EVIDEMMENT

 

gouter

Voilà comme c'était mon anniversaire

j'ai fait des tartes aux pommes pour mes 

amis du club de "belote"

ce sont des gourmands

Tous se sont régalés 

et m'ont dit que je pouvais recommencer

A bientôt !!!!!!!!!!!!

 

gouter

gouter

02:53 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : gouter

Commentaires

bonjour chere Mamita, un grand BRAVO ! je ne suis pas très fort à la belote, mais à la tarte aux pommes je me défends, bonne semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 03/03/2014

Mmmmm ils ont de la chance tes beloteurs ! j'y aurais eu droit car j'adore la belote et surtout la belote coinchée :)
Bon, cette fois-ci j'ai noté ta date d'anniv' ! heureusement que tu m'as appelée... je suis confuse... hier c'était l'anniversaire de la belle mère de ma fille, heureusement que FB était là pour me rafraîchir la mémoire !
Gros bisous à vous deux, et bonne journée... fais attention aux grosses vagues !

Écrit par : Praline | 03/03/2014

Bonjour, Mamita
Z'ont de la chance ...
Je te souhaite un bon début de semaine.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 03/03/2014

J'en aurai bien fais une moi de belote... mais surtout manger ta bonne tarte ! LOL!
Bonne semaine

Écrit par : didier | 03/03/2014

Bon anniversaire avec du retard mais bien amicalement Mamita, ta tarte me fait saliver, elle devait être délicieuse.

Bises, très belle semaine.

Écrit par : Edith | 03/03/2014

Très appétissantes ces tartes aux pommes ! je comprends qu'ils se soient régalés !! bisous

Écrit par : Colette | 03/03/2014

Bonne semaine et bravo pour la tarte....je comprends qu'ils t'ai dit que tu pouvais recommencer.....

Écrit par : nicky49 | 04/03/2014

bon anniversaire à retard tu sais que je suis peu sur la toile en ce moment

Écrit par : naturesereine | 04/03/2014

bonjour chere Mamita...oh ! il n'y a plus de tarte aux pommes, quel dommage, j'en aurais bien repris, j'espère que vous n'avez pas eu d'ennuis avec "Christine", grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 04/03/2014

bon anniversaire, Mamita;
bisous;

Écrit par : Yvon | 04/03/2014

Bonjour, Mamita
Je te souhaite un bon mardi.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 04/03/2014

Il faut dire qu'elles sont tentantes...

Écrit par : heure-bleue | 04/03/2014

trop fort !!!!!!! tu rigoles pas toi quand tu cuisines !!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 04/03/2014

Les commentaires sont fermés.