Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2014

JEUNESSE

Je suis allée voir le film

Un grand moment de tendresse

Cela m'a ramené a ma jeunesse mes 

enfants ont deux ans de différence avec Medhi

ils se sont élevés ensemble sans 

manquer d'épisodes du feuilleton de 

Cécile Aubry

A bientôt !!!!!!!

BELLE-~1.JPG

belle-et-sebastien-01-500x333[1].jpg

02:02 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : film

Commentaires

=== bonne journée à tous ===
de nouveau visite chez le rhumatologue ce main
on reets ça pour mes genoux
moi y en a marre

Écrit par : mamita | 08/01/2014

Je suis allée voir le film le lendemain de Noël avec mes deux petits fils ... j'ai pleuré et mon petit Théo m'a dit "j'ai failli" ! :)
Bon courage ! ... ton rhumatalogue ne pourrait-il pas se transformer en magicien ? Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 08/01/2014

Ce nouveau film doit être superbe !
J'espère que ton rhumato va te soulager ...
Bon mercredi.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 08/01/2014

Tu dis pas s'ils ont pleuré ensembles
Bon courage pour tes genouxxxxx
Gros bisous Mamita et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 08/01/2014

Je n'irais sans doute pas voir ce film mais que de souvenirs en repensant à ces dimanches soirs en famille devant la série télé...L'une qui m'a le plus marqué sans doute. Bises Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 08/01/2014

Très envie de voir le film ! j'avais adoré le feuilleton !
Bon courage pour tes genoux !
Des bises Mamita

Écrit par : noelle | 08/01/2014

toute ma jeunesse devant la télé le dimanche soir;
belle journée, Mamita;

Écrit par : Yvon | 08/01/2014

Quel retour dans les souvenirs !! tu as droit aux infiltrations à nouveau ?? je comprends que tu en aies marre de souffrir .............gros bisous .

Écrit par : Colette | 08/01/2014

Tes photos donnent envie mamita bises

Écrit par : naturesereine | 09/01/2014

Oh !la! la! que de souvenirs ! Moi je vais aller voir Yves St Laurent. Ca n'enchante guère Alain mais il veut m'accompagner et comme à Noël j'ai eu 10 places de ciné offertes par ma fille, je vais en profiter.
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 09/01/2014

une très belle année à toi, Mamita !
Bises
Hélène

Écrit par : Hélène (Cannes) | 09/01/2014

Les commentaires sont fermés.