Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2014

EPIPHANIE

Pour fêter les rois j'avais conviés des amis

j'avais fait une jolie table

MENU

Croustades de foie gras

===

Gigot de 7 heures

avec purée de carottes et de cèleri

===

Tarte frangipane

Gateau de rois 

===

Salade de fruit

===

Quelques amuses bouche

pour un kir royal

Les recettes vont suivre

A bientôt !!!!!!!!

roi

 

roi

roi

roi

 

roi

roi

roi

roi

roi

roi

roi

 

roi

02:28 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : roi

Commentaires

Je me serais bien invitée chez toi, tu sais ! ......
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 06/01/2014

Dommage que j'habite aussi loin ... ;-)
Bon début de semaine.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 06/01/2014

Quel régal ! le gigot de 7h est délicieusement moëlleux, ma fille le fait de temps en temps.
Et tout fait maison s'il vous plaît ! bravo !
Bisous

Écrit par : Praline | 06/01/2014

C'est marrant, en France vous faites la fête de rois le dimanche, alors que l’Épiphanie c'est seulement aujourd’hui

Joli menu

Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 06/01/2014

Bien tentant tout ça !!! j'attends les recettes avec impatience !! bisous

Écrit par : Colette | 06/01/2014

J'adore le gigot de 7 heures !
Bravo Mamita !
Bisous

Écrit par : noelle | 06/01/2014

Un bien beau menu qui me met l'eau à la bouche.

Bisous, belle semaine mamita.

Écrit par : Edith | 06/01/2014

Bon mardi.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 07/01/2014

Et bien après tout cela! une bonne sieste s'impose!!!
Bonne journée e t gros bisous

Écrit par : didier | 07/01/2014

oh !! pétard ! tu arrives à me donner faim alors que je bois mon café matinal !!!!!

Écrit par : maevina | 07/01/2014

Les commentaires sont fermés.