Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2013

MITAINES

Pas étonnant que je vous délaisse un peu

je tricote je tricote !!!!!!!!!

=====

En avant pour des mitaines

Je n'ai jamais fait

C'est pour Clémence 

la petite fille d'une amie

Pas mécontente de moi

A bientôt !!!!!!!!

tricot

tricot

tricot

02:07 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : tricot

Commentaires

bravo, que peut on dire, tu n'arrêtes pas, c'est tres beau, et tu feras certainement une heureuse, Clemence ! bonne journee a vous deux, chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 09/12/2013

Tu as bien raison de tricoter des mitaines! commence a ne pas faire chaud!
Bonne semaine a toi

Écrit par : didier | 09/12/2013

Très pratique pour se curer le nez
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 09/12/2013

J'adore ! Bravo.
Bon début de semaine
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 09/12/2013

Nous avons tous des activités qui font que nous "délaissons" un peu les blogues Mamita même si nous y restons très attachés. Oui, je me souviens de Kipik, très bien ! As-tu de ses nouvelles ? Si oui, transmets-lui toute mon amitié et mes meilleurs souvenirs. Bises Mamita, belle journée de début de semaine.

Écrit par : Louis-Paul | 09/12/2013

super !! sont bien réussies!! j'avais essayé ..... un désastre !!! lol !

Écrit par : maevina | 09/12/2013

belle journée, Mamita;
bises;

Écrit par : Yvon | 09/12/2013

Pour une première, c'est parfaitement réussi !! bravo ! bisous et bonne journée !

Écrit par : Colette | 09/12/2013

tu as quatre mains pour aller si vite ?? bisousss

Écrit par : marithé | 09/12/2013

Bien pratiques lorsque l'on fait des photos dehors quand il fait froid.

Gros bisous, belle semaine mamita.

Écrit par : Edith | 09/12/2013

pas tres chaud ce matin chez nous, voilà qui me conviendrait ! bonne journée et de grosses bises, chere mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 10/12/2013

Bon mardi
Bisoux doux

dom

Écrit par : dom | 10/12/2013

Bravo ! ça ne doit pas être facile, mais rien ne t'arrête !! Bisous

Écrit par : Praline | 10/12/2013

bien pratique les mitaines mamita en ce moment bises

Écrit par : naturesereine | 10/12/2013

Les commentaires sont fermés.