Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2013

CONTINUONS

mexique

Le peintre Diego Rivera 1886-1959

Il peint des oeuvres impressionnistes, pontillistes et cubiques

avant de couvrir les murs des bâtiments publics

Il s'inspire de la tradition indigène du peuple du social

Il peint des fresques à la demande du gouvernement révolutionnaire

qui donne beaucoup d'importance a l'art rural

A suivre !!!!!!!

mexique

mexique

mexique

mexique

mexique

02:17 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : mexique

Commentaires

bonjour chere Mamita, un grand peintre ce Diego Rivera, j'adore ces fresques qui fourmillent de vie..;un grand bravo ! bon weekend à vous deux , grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 07/12/2013

Un livre de la vie.
Gros bisous Mamita et bon samedi

Écrit par : H-IL | 07/12/2013

Superbes fresques !
Bon week-end.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 07/12/2013

ah !! oui! le fait de voir les gens en bas tout petits, ca remet les dimensions dans la réalité !! époustouflant !

Écrit par : maevina | 07/12/2013

Ha! oui je les ai vu de mes propres yeux quand je suis allé au Mexique, c'est grandiose!
Bon week end mamita

Écrit par : didier | 07/12/2013

C'est grandiose ! bisous

Écrit par : Colette | 07/12/2013

bonjour chere Mamita, bon dimanche à vous deux, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 08/12/2013

Bon dimanche.
Bisoux doux
dom

Écrit par : dom | 08/12/2013

Que de travail dans ces peintures !.....
Ici gelée également mais super soleil !
Je suis en Bretagne et cet après-midi on va aller voir maman et le marché de Noël !
Bisous à vous 2 de nous 2.

Écrit par : nicky49 | 08/12/2013

Superbes fresques !

Merci Mamita , je t'embrasse

Écrit par : noelle | 08/12/2013

Les commentaires sont fermés.