Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2013

LE GENOU


 

Parlons de mon genou

pas d'opération prévue cartilage et menisque

un peu fatigué surtout une grosse crise d'arthrose

Revoir le rhumatologue rendez vous le 19 Septembre

Voilà vous savez tout mais en

attendant je souffre beaucoup

A bientôt

genou

02:30 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : genou

Commentaires

bonjour chere Mamita, ah ce genou, nous sommes désolés d'apprendre que ça ne s'arrange pas, persone ne t'a conseillé une "orthèse du genou" ? pas très esthétique cet engin, mais il parait que ça soulage beaucoup en maintenant le genou bien en place, bonne journée chere amie, grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 11/09/2013

Pour moi, toujours autant de difficultés à me servir de mes doigts ...
Bon mercredi.
Bisoux


Merci de ta fidélité.

Écrit par : dom | 11/09/2013

merdoum !! c'est douloureux c'est vrai et les escaliers sont pénibles, j'espère que ta maison est de plan pieds !

Écrit par : maevina | 11/09/2013

Attendre en souffrant est bien difficile.....bon courage ! bisous

Écrit par : Colette | 11/09/2013

Je commence à avoir un genoux qui me fait souffrir, surtout pour monter les escaliers.....Il faudrait déjà que je maigrisse......je sais et je n'y arrive pas .... c'est rageant parce que coté diététique j'applique.....et zut !....pas assez d'activité je crois !
Bisous et courage !

Écrit par : nicky49 | 11/09/2013

Christelle a bien aimé ladite robe...joli modèle avec le col claudine et les manches ballon.. Dis, ton amie a aussi beaucoup de chance...ce n'est pas de la petite broderie cette nappe mais...elle va être drôlement belle ! Ton genou a besoin de repos, te voilà prête à occuper tes journées avec tous ces travaux...d'aiguille,.. en souhaitant qu'il ne te fasse pas trop souffrir
J'espère que votre week-end en famille s'est bien passé. Ravis d'avoir pu vous rencontrer même si nous vous avons reçus...sommairement.

Écrit par : tanette2 | 11/09/2013

J'espère que ta souffrance va diminuer Mamita, je t'embrasse et t souhaite la meilleure journée possible.

Écrit par : Louis-Paul | 12/09/2013

Vraiment désolé pour toi
soigne toi bien et gros bisous

Écrit par : didier | 12/09/2013

nous espérons que ton genou est cool, et que la fin de semaine sera agreable pour vous deux, bonne journée et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 12/09/2013

Bon jeudi
Bisoux doux

Écrit par : dom | 12/09/2013

oh la la ! quelle galère ! il n'y a rien de pire que de souffrir sans que la médecine fasse quelque chose, j'espère que le rhumatologue va pouvoir te soulager, bon courage à toi et gros bisous à vous 2

Écrit par : loranie | 12/09/2013

coucou mamita, j'espère que tu vas trouver avec la "science" un moyen de ne pas souffrir rooo bisouss

Écrit par : marithé | 12/09/2013

Bon courage, Mamita !

Écrit par : Oncle Dan | 12/09/2013

Les commentaires sont fermés.