Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2013

ENCORE PLUS



Pour faire plaisir a une 

amie je vais lui broder une nappe retrouvée

dans une armoire depuis fort longtemps

Mais comme elle ne peut le faire

je m'attaque a ce gros travail

A bientôt !!!!!!!!!

broderie

broderie


broderie.JPGa

j'ai un problème avec le texte il s'agit d'une nappe pour une amie qui après un leger avc a des difficultés pour se servir de sa main droite

Commentaires

Oh la la impressionnant, quel beau travail...tu es une artiste ! nous esperons que vous passez un agreable weekend, chez nous la pluie est arrivée, et elle est la bienvenue, après toute cette sécheresse ! bon dimanche et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 08/09/2013

C'est très beau ! c'est un travail à la fois minutieux et de longue haleine ! compliments ! Bisous !

Écrit par : Colette | 08/09/2013

bonne semaine, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 09/09/2013

C'est très beau ! magnifique !
Bises Mamita

Écrit par : noelle | 09/09/2013

=== PROBLEME ===

Avec le texte je disais que
c'était pour rendre servicea une amie
qui a ressorti cette nappe qu'elle avait depuis fort longtemps
mais comme elle a fait u8n AVC elle ne peut plus coudre et
trop se sevir de sa main droite alors je vais lui faire car elle
en fait une idée fixe

A bientôt et

Écrit par : mamita | 09/09/2013

Et bien, tu n'en as que plus de mérite !! bisous

Écrit par : Colette | 09/09/2013

Bravo Mamita ! C'est superbe et ton amie a de la chance de t'avoir.
Bisous et belle journée !

Écrit par : nicky49 | 10/09/2013

un beau geste...bravo Mamita ! nous vous souhaitons une heureuse journée, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 10/09/2013

=== PANNE ===
sur tout ordi tablette
peu pas passer vous vjoir
amities a bientôt

Écrit par : mamita | 10/09/2013

oh!! pétard jamais je n'aurai pu rendre ce service !

Écrit par : maevina | 10/09/2013

Les commentaires sont fermés.