Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2013

LE CHANTIER AVANCE

DSCN0756.JPG

DSCN0759.JPG

Je dirai même que celui pour Estéban est fini

pour ses Pâques j'ai tricoté le pull et acheté la chemisette

surtout pour avoir la taille quand on est loin faut se débrouiller

===

Il aura assez de chocolat des parents et grands parents

===

Le smocks avancent aussi j'ai trois robes a faire

mais juste les smocks

Ahhhhhhhhh le bénévolat !!!!!!!


A bientôt

DSCN0761.JPG

Commentaires

Bonjour Mamita
C'est vraiment un superbe travail .
Je ne suis pas très présente pour l'instant , mais de gros problèmes à résoudre depuis novembre et j'espère que tout sera termine pour mi avril !
Et seule , ce n'est pas évident .
Nous avons encore eu de la neige hier....ce serait plus agréable avec un tout petit peu de soleil...et on nous annonce encore un très grand froid pour les prochains jours .
Bisous et toutes mes félicitations pour ton travail

Écrit par : christiane | 25/03/2013

eh bien "chapeau" Mamita, "de la belle ouvrage" ! bonne journée et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 25/03/2013

Une Mamita qui tricote, et bien. Bravo Mamita
Gros bisous pour ton lundi

Écrit par : H-IL | 25/03/2013

=== bon ===

lundi à vous tous mes amis

Écrit par : mamita=== | 25/03/2013

Tu travailles beaucoup... Belle journée avec bises !!

Écrit par : patriarch | 25/03/2013

j'aime bien cet ensemble !

Écrit par : maevina | 25/03/2013

C'est bien beau tout ça ! et ça représente bien du travail .....surtout les smocks je pense ....tu es une super mamie performante dans de nombreux domaines !!! belle journée Mamita ! gros bisous !

Écrit par : Colette | 25/03/2013

Magnifique ! ils en ont de la chance tous ces petits.
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 25/03/2013

Tu fais de si belles choses ! Tes petits-enfants et tes arrière-petits-enfants sont gâtés. Bises et bonne continuation.

Écrit par : tanette2 | 25/03/2013

Un chantier bien agréable dont les travaux me plaisent.

Bisous et belle semaine mamita.

Écrit par : Laudith | 25/03/2013

Bonsoir Mamita
Tu as vraiment des doigts de fée et tes petits enfants vont être ravis.
Prends soin de toi
Bisous du soir
Surfingmoune

Écrit par : surfingmoune | 25/03/2013

merveilleuses tes réalisations, nous esperons que tes genoux vont mieux ? bon mardi, chere Mamita, bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 26/03/2013

bravo le pull est superbe ...et pour les smockes tu es douée bisousss

Écrit par : marithé | 26/03/2013

Les commentaires sont fermés.