Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2013

ET POURQUOI PAS

Voir mon fils et ma belle fille

dansant le tango

c'est leur passion !!!!!!!

Et ils enseignent aussi a alma tango

Ma fille danse la country

mais pas de vidéo d'elle

Et puis ces vidéos c'etait pour monter a Achille

que j'ai bien retenu la leçon !!!!!!!!!!

 

 

 


 

A bientôt !!!!!!!!!

07:59 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : tango

Commentaires

=== bonne ===

Journée a tous
Un peu a la bourre ce matin
Amitiés

Écrit par : mamita | 12/02/2013

Bravo Mamita
Et je confirme c'est bien ton fils
Gros bisous et belle journée.... à la bourre non mais !

Écrit par : H-IL | 12/02/2013

bravo pour la demonstration ! complments à vos enfants ! sommes à la bourre aussi ! temps gris, pas tres excitant ! bonne journee chere Mamita bisous

Écrit par : jeanine et rené | 12/02/2013

Superbe ! J'adore le tango, c'est si beau quand c'est bien dansé.
Bravo pour tes vidéos, trop forte.. Je n'ai encore jamais essayé d'en publier...
Bises et bonne journée (ici on prend les même et on recommence : froid, gris, pluie toute la nuit...on aura bientôt la piscine si ça continue...)

Écrit par : tanette2 | 12/02/2013

C'est beau de bien danser!
Tu connais pas ce blog toi qui aime la danse ?
http://belleulysse.blog4ever.com/blog/index-269913.html
Bonne journée

Écrit par : didier | 12/02/2013

Un danse que j'aimais, après la valse tout de même... De bons danseurs félicitations.

Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 12/02/2013

Très belle démonstration !!!! j'aime regarder de bons danseurs mais je ne sais pas danser !!!!! une lacune !!! tant pis, je regarde !!!! on se pèle ici !! bisous

Écrit par : Colette | 12/02/2013

Merci et bravo pour cette vidéo sur le tango, et les danseurs. Merci pour ton bonsoir, et merci de penser si souvent à moi. J'ai dansé dans ma jeunesse jusqu'à 40 ans à peu près. puis je n'ai plus dansé du tout. Le tango j'aime, c'est beau à danser, mais pas le tango vache argentin le danseur traite sa partenaire avec brutalité.
Nous avons beaucoup de neige et il fait froid. Tu me diras c'est l'hiver et vaut mieux avoir ce temps en février qu'en avril. Gros bisous et douce nuit avec des beaux rêves.
Salutations à ton mari. Josette

Écrit par : marrainesuisse | 12/02/2013

Belle leçon ! bravo ! merci Mamita !

Bonne nuit ,bises

Écrit par : noelle | 12/02/2013

Une danse très esthétique que je ne sais pas faire;.. bon de toute manière je ne danse plus à cause de la sciatique !!!

Écrit par : Katara C.Néri | 13/02/2013

Je suis venue admirer hier et encore ce matin. Quelle classe !
Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 13/02/2013

bonne journée chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 13/02/2013

c'est beau quand c'est aussi bien dansé

Écrit par : maevina | 13/02/2013

Très belle démonstration et souvenirs pour moi
Nous dansions aussi avant le décès de mon mari, avec l'envie de donner des cours de tango, alors j'ai beaucoup apprécié cette vidéo
gros bisous vous 2

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 13/02/2013

Bravo à eux deux, j'adore cette danse que je trouve très sensuelle.

Bisous et belle nuit mamita.

Écrit par : Laudith | 13/02/2013

j'en reste "baba" de tous ces petits pas ... c'est tellement beau de pouvoir le danser, il a fallu certainement beaucoup d'entrainement pour en arriver là, bravo aux danseurs !

Écrit par : loranie | 14/02/2013

Les commentaires sont fermés.