Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2013

COUP DE TABAC

Avant

La-Dame-de-la-Mer-cote.jpg

 

le gros coup de vent

 de Lundi 11 à eu raison de la coiffure

de la dame de la mer

Nous venions de passer et je dis

: < son brushing tient bien avec ce vent >

et dans la soirée sa coiffure est tombée

Il y a a peine un an qu'elle est en place

Cette statue a coûtée 500 000 euros 

combien faudra-t-il pour la réparer 

!!!!!!!!!!!!!! 

Sculpture de Manolo Valdès


Aprés

la-statue-touchee-par-la-tempete_1071314_460x306p.jpg

02:53 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : vent

Commentaires

Moi je la laisserai telle quelle, c'est la nature qui l'a recomposée et je trouve cela fort harmonieux on dirait des éventails disposés autour d'elle bises

Écrit par : Katara C.Néri | 14/02/2013

500'000 pétard de pétard il attache pas son chien avec des saucisses le Manolo
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 14/02/2013

ah, il y a un probleme, nous sentons que la taxe d'habitation va s'envoler elle aussi ! bonne journee chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 14/02/2013

Enfin de retour avec un disque dur tout neuf, mais toutes mes coordonnées à recopier ...
Désolée pour le copier/coller et surtout, merci pour ta fidélité.
Bon jeudi
Bisoux

Écrit par : dom | 14/02/2013

Pfffff, moi je laisserai tout ça par terre, c'est aussi beau ou moche, au choix...bise mamita, bon jeudi...

Écrit par : le Pierrot | 14/02/2013

Ah oui 500 000 euros quand même !à ce prix la elle pourrait être plus costaude !

Écrit par : didier | 14/02/2013

ah ! ben c'était couru dans un espace aussi dégagé et en plein vent ...........

Écrit par : maevina | 14/02/2013

Dépenser tant d'argent, et c'est par terre. Dommage, mais pourquoi ne pas la fixer au sol, avec du ciment, c'est gracieux finalement. Dommage, pour l'oeuvre il eut fallut l faire plus solide.
bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 14/02/2013

Je me souviens de l'avoir vue plusieurs fois en passant... J'ai l'impression que vos impôts vont augmenter... Bises.

Écrit par : tanette2 | 14/02/2013

j'aime ! Original mais j'aime.

Écrit par : patriarch | 14/02/2013

C'est bien dommage car elle est originale cette statue...
Mais il est vrai que le vent peut atteindre des vitesses de + en + élevées..
Comme la nature se déchaîne de + en +, il vaut mieux prévoir !!

Amitiés!

Écrit par : Cassandre | 14/02/2013

Peut-être faudrait-il la mettre plus à l'abri?
Ces 2 photos m'ont fait chantonner...
"Le vent l'emportera/Tout disparaîtra/Le vent nous portera"...
Bises Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 14/02/2013

Trop de prise au vent c'est sûr !! mais bon, s'il faut dépenser encore pour la remettre en état...........vaudrait peut être mieux, même si c'est dommage, la laisser en l'état !! bisous

Écrit par : Colette | 14/02/2013

Oui Mamita !
Je l'ai vu sur les infos régionales
Bises

Écrit par : estrellita64 | 14/02/2013

Je ne connais rien en art, mais je préfère comme ça !!! Bises. FRANCOISE

Écrit par : cadix | 14/02/2013

tout compte fait elle est pas mal comme cela et puis vu le prix de ce monument, il n'assure pas le service après vente l'artiste, ce serait mieux que rien
amities

Écrit par : oursonne libre | 14/02/2013

le prix m'a fait sursauté !!! je n'y connais rien en oeuvre d'art mais c'est cher payé pour "ce genre de chose" ... aux contribuables de payer et encore payer ...

Écrit par : loranie | 14/02/2013

Pas plus moche après qu'avant ...
Bonne fin de semaine, mamita
Bisoux doux

Écrit par : dom | 15/02/2013

belle journée à toi

Écrit par : Katara C.Néri | 15/02/2013

Je suis également d'avis que laisser en l'état c'est pas si moche que ça ! et ça épargnera votre impôt ...... euh.... épargner ses impôts, qu'est-ce que je raconte comme c....... ce matin ! enfin bref tu m'as comprise :))
Bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 15/02/2013

AH! ben zut alors ! ..... mais à ce prix faut ramasser les morceaux et ne rien réparer. Y'a des artistes qui ne doûtent de rien .....mais si on les paie hein ! seraient bêtes de refuser !
Bisous ma belle !

Écrit par : nicky | 15/02/2013

Les commentaires sont fermés.