Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2013

BOUDIN AUX POMMES

pommes

pommes

pommes

Je chante je danse !!!!!! enfin sur le blog

je tricote je me promène

mais entre temps je mange 

======

Encore une recette toute simple

= Du boudin noir

= Des pommes

= Du poivre

Couper les pommes en quartiers 

les faire dorer doucement au beurre

faire griller où à la poêle le boudin

Bon appétit !!!!!!!!!!

pommes

02:48 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : pommes

Commentaires

Sourire.... Justement, c'est demain pour nous.... Belle journée avec bises x2

Écrit par : patriarch | 22/02/2013

J'adore le boudin mais pas les pommes cuites.
Ca va mieux ???
Bonne fin de semaine
Bisoux, Mamita

Écrit par : dom | 22/02/2013

Ah tu le fris le boudin ?
Tu vas mieux ?
Gros biosus Mamita et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 22/02/2013

Bonjour mamita, je passerai vers midi trente, ça ira ? Bisou...

Écrit par : le Pierrot | 22/02/2013

J'adore ça ! Tu me donnes une idée, il y a longtemps que je n'en ai pas mangé...
Tu danses ? Mais alors, ton genou est guéri ? J'espère... Bisous.

Écrit par : tanette2 | 22/02/2013

Nous c'était hier !!!! mais je coupe le boudin en tranches pour le faire frire ......les pommes aussi !! j'espère que ça va aujourd'hui ......bisous

Écrit par : Colette | 22/02/2013

Y'a belle lurette que j'en ai as mangé! je sais même plus le gout que cela a!
faut que je remédie à ça !

Écrit par : didier | 22/02/2013

J'adore le boudin, en ce moment j'en mange au moins une fois par semaine, mais je ne l'achète pas n'importe où....
Alors, commnent va ce genou ? dis nous !
Bisous

Écrit par : Praline | 22/02/2013

Suis content que tu ailles mieux Mamita. Une "recette toute simple" mais c'est si bon.
Bises, belle fin de semaine.

Écrit par : Louis-Paul | 23/02/2013

===bonjour===

A tous c est pas encore ç a mais j ai
Passé une meilleure nuit et ce matin
Je vais un peu mieux encore deux semaines
Car injection chaque semaine ç a ira j espere
Amitiés

Écrit par : mamita | 23/02/2013

ah nous en sommes heureux pour toi, bonne santé, bonne journée, les injections soulagent generalement beaucoup ! le boudin aux pommes nous en raffolons , merci chere mamita, bon weekend et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 23/02/2013

Ah tant mieux si ça commence à être moins douloureux et que tu dors mieux ! C'est en bonne voie.
Gros bisous, ici neige ce matin... tout est blanc !

Écrit par : Praline | 23/02/2013

je n'aime pas mais c'est tout de même appétissant !! je vois que ça va un peu mieux, courage !

Écrit par : maevina | 23/02/2013

Contente de savoir qu'il y a un léger mieux ! bon courage pour la suite !

Écrit par : Colette | 23/02/2013

Rho !!! Je viens de prendre 1kg en lisant ton post, miam !!!

Gros bisous et bon week-end mamita.

Écrit par : Laudith | 23/02/2013

Hum du boudin aux pommes ! un délice !
Bisous !

Écrit par : nicky | 23/02/2013

J'adore ! et même recette "chez moi" aussi !

Bon courage pour tes injections

Si tu veux voir les "césars" c'est posé...

Bises Mamita

Écrit par : noelle | 23/02/2013

Pour nous c'est pour demain midi;, j'adore
ne fais pas trop d'effort
gros bisous vous deux et bon weekend

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 23/02/2013

Je le cuisine comme cela le boudin ! J'adore, il se marie si bien avec les pommes ! Bises et bonne journée au chaud !!! FRANCOISE

Écrit par : cadix | 24/02/2013

Les commentaires sont fermés.