Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2013

TRICOT BEBE

layette

Je tricote pour le bébé prévu pour Juin

C'est encore un garçon

Le premier tricot fini 

un autre en train

Je suis pas prête a faire une robe a smocks

comme celle pour l'arrière petite fille d'une de mes soeurs

Et puis si ça tarde trop

je n'aurais plus de bons yeux

A bientôt !!!!!!!!!

===


Ce matin I R M a 8 heures

layette

layette

02:37 Publié dans Mes réalisations | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : layette

Commentaires

Ce matin 8 heures

I R M

Bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 20/02/2013

On attend avidement le résultat
Gros biosus Mamita et bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 20/02/2013

A bientôt Mamita pour les résultats !

Bon courage! bises

Écrit par : noelle | 20/02/2013

de magnifiques realisations, chere Mamita, un grand bravo, n'use pas trop tes yeux quand meme ! l'IRM n'est pas desagreable en soi, ce sont les resultats, nous esperons que ce n'est pas trop grave et que tu pourras bientot remarcher normalement grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 20/02/2013

Toujours aussi vaillante Mamita.
Je pense à toi, il est 7 h 55...Bon courage !

Écrit par : tanette2 | 20/02/2013

Ce sont de très belles réalisations ! allez, courage, bientôt une solution à tes souffrances ! gros bisous

Écrit par : Colette | 20/02/2013

Je connais pas grand chose mais très bien excecuté!
Bonne journée

Écrit par : didier | 20/02/2013

=== le résultat ===

Surtout de l'arthrose, et ligaments fatigués

pas besoin d'opération surement des infiltrations
faut que ça marche vite (c'est le cas de le dire)
car j'en peux plus et aujourd'hui ça bat les records

demain le rhumatologue !!!!!!! j'vais m'en sortir !!!!

Écrit par : mamita | 20/02/2013

salut
il aura chaud le bébé avec ce tricot
bonne journée

Écrit par : tiot | 20/02/2013

Hello Mamita,
J'espère que ça va vite aller mieux ; ma femme a eu le même type de problème à l'épaule droite, il y a quelques semaines - à ne plus pouvoir dormir, bras immobilisé - jusqu'à l'infiltration, et là, en quelques heures elle n'avait plus mal ; je te souhaite la même chose.

Écrit par : Dean | 20/02/2013

Bon... pas d'opération c'est déjà ça ! L'infiltration devrait effectivement te soulager rapidement et sur une longue durée.
Bon courage pour la piquouze ! :))) Bisous

Écrit par : Praline | 20/02/2013

on va peut être te proposer la Viscosupplementation ,injection intra-articulaire d’un « viscosupplément , çà marche bien !

Bon courage Mamita, des bises

Écrit par : noelle | 20/02/2013

Suite...

Jean Noel, chaque hiver a ces injections (3) efficace...l'été rando...

Re bises Mamita

Écrit par : noelle | 20/02/2013

...oui tu vas t'en sortir, nous espérons pour toi une rapide amelioration, et te souhaitons une excellente journée, bisous chere Mamita

Écrit par : jeanine et rené | 21/02/2013

Ben alors ? Et mon bonnet ?

Écrit par : le Pierrot | 21/02/2013

Bonjour Mamita
Me voici enfin de retour...
Que de beaux travaux ,la robe est superbe et on en voit plus beaucoup de nos jours .
Gros bisous gelés

Écrit par : christiane | 21/02/2013

salut
le tricot revient à la mode ,
bonne journée

Écrit par : tiot | 21/02/2013

super joli tout ca, des doigts de fée que sont les tiens !! bon IRM, c'est pas très amusant tout ce bruit et c'est long en plus ! mais bon qd il faut il faut !

Écrit par : maevina | 21/02/2013

De bien beaux travaux que tu as réalisés mamita.



Gros bisous gelés et belle fin de semaine.

Écrit par : Laudith | 21/02/2013

Bon ce bébé ne viendra pas tout nu, on dirait ???
Bon j'espère que tu es un peu mieux aujourd'hui et vu les résultats de l'IRM il faut faire avec, est ce que cela remets votre départ?
moi je passe la,semaine prochaine une fibroscopie, l' hernie hiatale a prit de grosse proportions !!! Et le 9 nous faisons les 60 ans de MImi.
Gros bisous vous deux

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 21/02/2013

Très joli modèle ! Moi aussi, j'ai beaucoup tricoté pour des garçons. Pour l'instant je tricote pour.... on ne sait pas, les parents ne veulent rien savoir avant.... Alors, je fais "neutre".... et c'est aussi pour juin.
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du jour | 24/02/2013

Les commentaires sont fermés.