Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2013

A VENDRE

CONSERVES DE CANARD

===

Cous farcis

Sauce gésiers

Foie gras 

Cuisses confites

Canard confit (aile et cuisse)

Gratons 

Paté de foie de porc

Manchons de canard

===

Non je plaisante je vends pas

et puis mes enfants et petits fils 

ils diraient quoi ???

===

Un gros boulot mais contente d'avoir fini

===

A bientôt !!!!!!


conserves

conserves

conserves

conserves

conserves

02:07 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : conserves

Commentaires

Wouhaaaaaaa ! tu me fais baver avec toutes ces bonnes choses !!!
Il y en a qui vont se régaler ...
Bon jeudi
Bisoux doux.

Écrit par : dom | 31/01/2013

ah oui on comprend que tu sois fatiguée ! quel boulot, toutes ces conserves, c'est merveilleux ! les enfants vont se regaler, bravo Mamita, bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 31/01/2013

Si t'en envoies à fiston, on ira en chercher
Quel boulot mais quel boulot
Jeudissimes gros biosus Mamita

Écrit par : H-IL | 31/01/2013

Waou.... de quoi voir venir.... Bises et belle journée

Écrit par : patriarch | 31/01/2013

=== Bonne ===

journée a tous
je file au repassage

Écrit par : mamita | 31/01/2013

Bonjour Mamita
Quel travail....mais quel régal au final!!!
Bon appétit à toute ta famille !
Bisous et bonne journée
Christiane

Écrit par : christiane | 31/01/2013

Ok! j'ai compris l'interêt de passer te voir!
JE BAVE !... hum!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée mamita

Écrit par : didier | 31/01/2013

ou la je m'éloigne vite, régime en cours.

Écrit par : Katara C.Néri | 31/01/2013

Tu as des réserves pour toute l'année, quel boulot !!!! Un petit aparté pour ton commentaire sur le pain, si tu as Thermomix il faut suivre scrupuleusement les indications, c'est un peu contraignant mais avec cet appareil c'est comme ça. Moi je l'ai depuis peu, et je teste. Gros bisous à vous deux.

Écrit par : *Minie* | 31/01/2013

Bon sang, si passe dans ton coin un de ces jours, ne sois pas étonnée si je te cambriole mamita, et en plus, ça soulagera tes étagères...bisou miam, et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 31/01/2013

toutes ces conserves font envie, quel délice et du fait maison, c'est mille fois meilleur;
bonne journée, Mamita;
bisous;

Écrit par : Yvon45 | 31/01/2013

salut
c'est du boulot mais quand c'est dans l'assiette c'est délicieux
bonne journée

Écrit par : tiot | 31/01/2013

Pffffffffffffffffffff !!!! magnifique mais quel boulot, quel boulot !!!!!! j'espère que tout ton petit monde a bien conscience de la chance qu'ils ont de t'avoir !!!! bravo à toi ! bisous

Écrit par : Colette | 31/01/2013

=== Pierrot ===

Attention chez moi
Chien méchant

Écrit par : mamita | 31/01/2013

Ouah la réserve pour les vacances !!!!
Tu en fait des heureux je crois !! car pour avoir gouté certaines de tes spécialités, je sais !! mais quel boulot.
Gros bisous

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 31/01/2013

Et bien je n'en reviens pas... Vivement que nous retournions faire un tour par chez toi ! Tes petits enfants on une grand- mère en or.... j'espère qu'il en ont conscience
Bon appétit et bisous !

Écrit par : nicky | 31/01/2013

Rha la la !!!! Que des bonnes choses, j'en salive.

Bisous et belle soirée mamita.

Écrit par : Laudith | 31/01/2013

...on revient avec grand plaisir pour voir les chefs d'oeuvres concotés par Mamita, pas seulement quand meme, pour la saluer et lui souhaiter un bon vendredi, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 01/02/2013

Bonne fin de semaine, mamita
Bisoux doux

Écrit par : dom | 01/02/2013

Comme tout le monde, Admiration ! quel travail ! bravo !

Maintenant , repos?

Bises Mamita, bonne journée

Écrit par : noelle | 01/02/2013

salut
hier après midi j'ai désossé des lièvres et des faisans pour faire des pâtés
bonne journée

Écrit par : tiot | 01/02/2013

AH oui, tout ça !! Ca en fait du boulot !! Reposes-toi, ce week-end, tu l'as bien mérité ! Bises. FRANCOISE

Écrit par : cadix | 01/02/2013

Les commentaires sont fermés.