Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2013

1 JANVIER

malade

Voilà où j'ai passé mon premier jour de l'année

MALADE

une sale grippe. Lundi j'ai même pas pu attendre minuit

Du coup sommes rentrés plus tôt

juste le temps de vous mettre 

ce petit clin d'oeil et je reviens

dés que je vais mieux

pas la forme !!!!!!!!

bises à tous

A bientôt !!!!!!!!!!

malade

18:32 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : malade

Commentaires

Bienvenue au club mamita, je suis retée 6 jours au lit avec une fièvre carabinée occasionnée par une méchante grippe et 12 jours sans sortir, j'ai fait ma première balade hier.

Soigne-toi bien.

Gros bisoussss et belle année 2013.

Écrit par : Laudith | 03/01/2013

Et bien, ça s'appelle mal commencer l'année ! Je te souhaite un bon rétablissement. Bises. FRANCOISE

Écrit par : cadix | 03/01/2013

Moi aussi...une gastro depuis samedi...je commence à peine à pouvoir manger un peu aujourd'hui....j'ai perdu 2 kg mais....je me connais, ils vont malheureusement très vite reprendre leur place...

Écrit par : tanette2 | 03/01/2013

Ben mince alors, ma-Mita !! malade !! et ma Tanette aussi ! ben les copines, vous commencez mal l'année ! je suis vraiment désolée, j'espère que Monsieur Mamita assure pour les tisanes, les cachets à faire fondre etc... Bisous de loin ! bon rétablissement.

Écrit par : Praline | 03/01/2013

Ben ma pov Mamita ! Je sais que ton petit mari doit te chouchouter. Rétablis toi vite !
Bisous

Écrit par : nicky | 04/01/2013

Et oui, il y a une épidémie... Soignes toi bien. Bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 04/01/2013

ah nous te souhaitons un prompt retablissement, beaucoup sont touchés cette année, grippe, gastro, pas encore nous ! nous esperons que Fernando va bien ? bon courage, repose toi bien, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 04/01/2013

Fais-toi bien soignée Mamita
Gros bisous et bon Dredi

Écrit par : H-IL | 04/01/2013

=== Juste ===

un petit passage pour
vous remercier tous
de vos visites

A bientôt !!!!!!!!

Écrit par : mamita | 04/01/2013

Soigne toi bien et reviens nous vite
Bisous

Écrit par : didier | 04/01/2013

je suis aussi en plein dans le virus de la grippe où les médocs m'ont laissée cette réaction cutanée aux joues et cou puis toujours des nausées et surtout des crises convulsives où mes jambes tremblent !!!!lol

Écrit par : l'Angevine | 04/01/2013

Zut alors .............moi qui te croyais au soleil et en vadrouille...........soigne toi bien et bon courage ! gros bisous

Écrit par : Colette | 04/01/2013

Ra la ma pauvre mamita, tu débutes bien mal l'année, j'espère que ça s'est bien calmé depuis...alors je te souhaite une bonne année 2013, que tout ce dont tu rêves se réalise, d'accord ? Et bisous pour un bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 05/01/2013

bonjour chere Mamita, nous esperons de tout coeur, que tu vas rapidement te retablir, beaucoup de gastros et de grippes dans notre coin aussi, bon weekend quand meme ! bisous

Écrit par : jeanine et rené | 05/01/2013

Mais ça va mieux quand même ??

Écrit par : Praline | 05/01/2013

Ma Mamita tu vis cette année ce que j'avais l'an dernier.
mais je ne suis pas encore à l’abri.
Reste bien au chaud, couve tes virus, bois du jus de citron avec....de l'eau chaude.excellent pour les défenses immunitaires

Et pleins de bisous mais......de loin de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 05/01/2013

J'espère que tu vas un tout petit peu mieux..... bisous !

Écrit par : Colette | 05/01/2013

Bonjour Mamita et bien dis donc tu m'as passer ta grippe et pourtant nous ne sommes pas près l'une de l'autre, depuis 2 jours frissons toux et rhinite incessante, je suis pourtant vaccinée !!!!
Bon je n'ai qu'un léger état fébrile pas de grosse fièvre, je pense que je vais passer le cap sans être trop abattue ! Cela dit ce n'est pas trop la forme !
Merci pour tes voeux, bien évidemment je t'offre les miens de bon rétablissement d'abord et aussi une très bonne année 2013 avec joie santé et bonheur. Je t'embrasse "fidèle" Mamita.....Heureusement que tu es là car je n'ai plus beaucoup de lecteurs, "le blog des 4 soeurs" est sans doute devenu trop triste....Je n'ai pas encore le coeur à écrire des notes gaies, j'aimerais bien mais la conjoncture et ma vie personnelle ne s'y prètent pas pour l'instant, j'espère que ça changera ! Bisous+++

Écrit par : Pénélope | 06/01/2013

Mamita

Pareil ! 1 janvier 40° de fièvre....premier jour aujourd'hui sans fièvre mais pas encore la forme !
Je t'embrasse , bon courage et bonne année !

Écrit par : noelle | 06/01/2013

Les commentaires sont fermés.