Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2012

BONNE ANNEE

bonne annee.jpg

Je vous souhaite à tous

Une trés belle année 

que notre amitié dure encore longtemps

====


Mais la grande priorité va 

a mon fils qui est né un 31 décembre a 23h30

BON ANNIVERSAIRE

====

même loin de moi

mes pensées vont toutes vers toi

Grosses bises !!!!!!!!

==


Je vous retrouve dés que possible

aprés un petit arrêt

!!!!!!!!!!!!!!! 

portrait.2[1].jpg

Commentaires

Difficile de l'oublier ce p'tiot
Gros bisous et bonne année Mamita à toi et tes nombreux tiens

Écrit par : H-IL | 31/12/2012

Bon anniversaire à ton fils et très belle année mamita, qu'elle te soit pleine de douceur et te garde en bonne santé.

Bisousssss

Écrit par : Laudith | 31/12/2012

Bonne année Mamita, et bonne santé, pour toi et les tiens.
On se revoit en 2013 Bisous Josette

Écrit par : marrainesuisse | 31/12/2012

Bon anniversaire à ton "petit" !!! merci pour tes voeux ! les nôtres t'accompagnent ! profitez bien tous deux de ce petit arrêt ! gros bisous à vous deux !

Écrit par : Colette | 31/12/2012

Après le bug de H&F, je reviens donc réécrire mon "Bon anniversaire" à ton "petit" et te souhaiter une très Bonne année à toi et tous les tiens.

Écrit par : Louis-Paul | 02/01/2013

Bonne anniversaire au fiston et belle année à vous deux !

Écrit par : nicky | 02/01/2013

Moi aussi je reviens, enfin ça re-marche !
Mes voeux bien sincères Mamita et Fernando ! toujours une pêche d'enfer pour continuer vos périples à travers les routes !
Bon anniversaire à Kronik ! quelques heures de plus et il avait un an de moins !
Bisous.

Écrit par : Praline | 02/01/2013

...bon Anniversaire au fiston ! heureux de te retrouver, bonne année 2013 à toi et les tiens, grosses bises de nous deux !

Écrit par : jeanine et rené | 02/01/2013

En espérant et souhaitant que vous aurez passé un bon moment pour la bascule !!!
gros bisous les amis

Écrit par : dgidgi & michel | 02/01/2013

bisous du jeudi chere Mamita ! BONNE ANNEE !!

Écrit par : jeanine et rené | 03/01/2013

Heureuse année Mamita !

Un bon anniversaire à ton fils!

Bonne journée, à bientôt

Écrit par : noelle | 03/01/2013

bon anniv au fiston et bonne année aussi merci à toi !

Écrit par : maevina | 03/01/2013

Les commentaires sont fermés.