Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2012

LE VERCORS

voyage

En remontant chez notre fils en suisse nous sommes passés par le Vercors

Vraiment impressionnant mais trés beau

Le village le Pont en Royans vraiment magnifique 

dommage nous n'avons pas pu stationner

A bientôt !!!!!!!!! 

 

02:42 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : voyage

Commentaires

Super cette région, et les routes, faut pas avoir picolé dis donc...bise mamita, bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 22/11/2012

super cette région, mais pas ideale pour circuler en camping-car ! bonne journée et de grosses bises, chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 22/11/2012

Mais si au-dessous de la ville, au bord de la Bourne y a un grrrrrrrand parking
Jeudissimes gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 22/11/2012

Bonjour ma très chère Mamita
Il ne faut pas avoir le vertige pour habiter ces maisons !
De superbes photos
Bonne journée
Bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 22/11/2012

Et vous avez pu passer dans ces "petits trous de la roche" avec votre camping-car ??? Bisous.

Écrit par : tanette2 | 22/11/2012

superbe!! les routes ne sont faciles d'accès !

Écrit par : maevina | 22/11/2012

Même question que Tanette !! c'est magnifique, mais il me reste le souvenir d'une balade scolaire où je n'avais pas quitté le couloir central du car tant j'avais "la trouille" des ravins !! bisous

Écrit par : Colette | 22/11/2012

Des routes difficiles d'accés pour les camping-car, mais !!! c'est si beau!!... Bisous

Écrit par : dgidgi | 22/11/2012

coucou Mamita, c'est moi ghislaine58 rebaptisée loranie pour mon 2ème blog, je t'ai envoyé un e-mail pour tout t'expliquer.
Je suis contente que tous tes soucis d'ordinateur soient résolus et que maintenant tout fonctionne ... bravo au fiston et de beaux paysages en prime ! gros bisous

Écrit par : loranie | 22/11/2012

Bien belle région mais chemin vertigineux, et route superbe mais il faut savoir rouler. Bravo de l'avoir fait. et merci pour les photos, elles sont superbes, un beau partage.
Gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 22/11/2012

Bonsoir Mamita
Je crois que c'est une belle région, je ne connais pas mais j'ai vu des photos sur le net
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 22/11/2012

salut
en effet c'est très beau
j'ai fait de la marche dans le Vercors quand j'étais jeune
bonne journée

Écrit par : tiot | 22/11/2012

Ouais... je me demande comment votre immeuble ambulant a pu passer par là... faut dire que monsieur Mamita est un pro, je l'ai vu se garer en deux temps trois mouvements, chapeau !! :) Bisous.

Écrit par : Praline | 23/11/2012

Une très jolie région. Quand nous avions les enfants jeunes, nous allions un mois en été à Corrençon, un ami nous prêtait son chalet.

Les routes sont pleines de lacets, surtout les gorges de la Bourne.

Belle journée avec bises x 2

Écrit par : patriarch | 23/11/2012

une superbe région !
Bonne fin de semaine
Bisoux doux

Écrit par : dom | 23/11/2012

...nous connaissons surtout le versant Sud du Vercors, vers Gresse, nous avons eu un appart' durant vingt ans au col de l'Arzelier, de bons souvenirs, mais passer avec un campingcar sur toutes ces petites routes, chapeau ! bonne fin de semaine vous deux, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 23/11/2012

=== Bonne journée ===

je suis heureuse de voir que ma note
rappelle des souvenirs à beaucoup
d'entre vous !!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 23/11/2012

C'est un très joli coin! et bravo pour tes photos
Bonne journée

Écrit par : didier | 23/11/2012

Superbe Mamita !çà donne envie de partir !

Bisous

Écrit par : noelle | 23/11/2012

Un magnifique paysage, de quoi donner le vertige ces routes sinueuses.

Gros bisous en te souhaitant un excellent week-end Mamita.

Écrit par : Laudith | 23/11/2012

Magnifique ce village haut perché ! Bises

Écrit par : CATALANE | 24/11/2012

Les commentaires sont fermés.