Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2012

UN GRADE DE PLUS

bébé

bébé Je vais être arrière grand mère pour la seconde fois

Un bébé est annoncé chez l'aîné de mes petits fils pour le mois de Juin

Il est temps que je fasse l'arbre généalogique

et puis j'espère que j'obtiendrais le diplôme

A bientôt !!!!!!!!

bébé

bébé


02:44 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : bébé

Commentaires

Belle photo, vous êtes touchants tous les trois.
Je te décerne le diplôme de la meilleure et plus belle arrière grand mère de toute la France, non, de l'Europe, non, du monde entier ! :))
Bises à vous deux.

Écrit par : Praline | 24/11/2012

Félicitations Mamita ! Ah, ils nous poussent nos petits-enfants ! L'ainée des miennes va fêter ses 20 ans en Février prochain. Donc peut être qu'un de ces quatre je vais moi aussi me retrouver arrière grand-mère !!! Vais aller voir ton blog un peu plus longuement, car j'ai loupé "quelques épisodes" ! Bises

Écrit par : CATALANE | 24/11/2012

ah quelle chance, tu auras surement le diplome, nous n'avons pas encore ce bonheur ! sauf par notre petite fille adoptive au Vietnam, une arrière petite fille de 2ans ! bon weekend chere Mamita, savourez bien votre joie, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 24/11/2012

La 1ère photo est superbe, que ces n&b avaient du charme! Bises Mamita, belle fin de semaine.

Écrit par : Louis-Paul | 24/11/2012

ARGM, quel beau titre mais ne pas oublier l'ARGP, alors félicitations à tous les deux
Gros bisous et bon samedi Mamita

Écrit par : H-IL | 24/11/2012

=== Bonne ===
journée à tous
Amitiés

Écrit par : mamita | 24/11/2012

BRAVO Mamita, bien sûr que tu l'as ton diplome ! Notre petit fils a eu 1 an hier nous allons lui fêter cette après-midi car hier il était chez son assistante maternelle, très bonne journée en perspective, J'ai hâte de lui faire plein de bisous. Quel âge a ce bébé que tu as sur les genoux, il est très éveillé ! Profite bien Mamita, belle photo de grands parents heureux !
Je t'embrasse.

Écrit par : Pénélope | 24/11/2012

Bonjour Mamita
Superbe photo de famille, vous êtes très bien tous les trois
J'ai mon petit fils qui a 31 ans et ils cherchent tous deux à avoir un enfant, je te suivrai peut-être bientôt de peu
Félicitations mon amie
Bonne journée
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 24/11/2012

c'est magnifique !!!!!!!!! que du bonheur !

Écrit par : maevina | 24/11/2012

Beaucoup de bonheur alors. Belle journée chez vous. Bises x 2

Écrit par : patriarch | 24/11/2012

Félicitations à ......tous !!! du bonheur à partager !!! celui que tu tiens ouvre déjà bien grand ses yeux sur le monde !!!! bon week end à vous deux ! bisous

Écrit par : Colette | 24/11/2012

Et bien dis donc, ça alors, chapeau la grand mère...moi, en avril 2013, grand père pour la deuxième fois seulement, va falloir que tu me donnes des cours mamita...bisou et bonne fin d'après midi.

Écrit par : le Pierrot | 24/11/2012

Oui mamita, c'est Camille, hi hi...

Écrit par : le Pierrot | 24/11/2012

ben au mois de janvier,la famille va aussi s'agrandir mais faîte que le traitement que ma soeur suit met au monde cette petite fille....

Écrit par : l'Angevine | 24/11/2012

Oh Oh tu as du boulot à venir, mais quel bonheur de pouvoir profiter de ces joyaux de la vie, heureux grands parents que vous êtes ..
en plus muni d'un ordinateur qui fonctionne hi hi hi !!! je prends la porte !!
bisous chez vous

Écrit par : dgidgi | 24/11/2012

bon dimanche à la super "arrieregrandmamita", et au papy aussi bien sur ! bisous chere Mamita

Écrit par : jeanine et rené | 25/11/2012

Félicitations Mamita!la famille s'agrandie!
Bon dimanche

Écrit par : didier | 25/11/2012

Encore un bébé à venir et la famille s'agrandir encore un peu plus ... j'espère que tout ira bien d'ici le mois de juin pour maman et bébé et aussi pour papa bien sûr, bisous

Écrit par : loranie | 25/11/2012

coucou envoie moi un mail à l'adresse qui figure avec ce com, j'ai aussi un souci de messagerie !!! dgidgi50@orange.fr
bisou

Écrit par : dgidgi | 25/11/2012

bonjour
bravo pour les parents et bien sur les arrières grands parents
je ne suis que grand père
bonne journée

Écrit par : tiot | 25/11/2012

toutes mes félicitations, Mamita;
tu mérites ton diplome;
bisous et bon dimanche;

Écrit par : Yvon45 | 25/11/2012

Bravo, felicitations !

Bisous Mamita , bises à ta grande famille!

Écrit par : noelle | 25/11/2012

Félicitations!!

Écrit par : Kri | 25/11/2012

Bravo ! la famille s'agrandit !! Bises. FRANCOISE

Écrit par : FRANCOISE | 27/11/2012

Les commentaires sont fermés.