Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2012

OUFFFFFFFFFF !!!!!!

045322934777[1].jpg

bois2jpg[1].jpg

Dur dur le rangement du bois

Paré pour l'hiver

L'insert va pouvoir ronfler

 

En fait moi j'étais exemptée de boulot  !!!!

 

 

A bientôt !!!!!!!!!!bois_chauffage%20(Small)[1].jpg

02:35 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : bois

Commentaires

Vous voila tanquilles pour l'hiver... Ados, avec mon oncle Mario, nous allions faire notre coupe nous mêmes et le jour que nous le rentrions, venait le gars avec sa scie. Il fallait vite débarrasser le trottoir...

J'aimais bien, surtout parce que Mario me prêtait sa petite pétrolette (deux vitesses par câble et au réservoir...Et aussi le casse croûte cuit à la cendre...

belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 30/09/2012

du bois pour l'hiver, un bon paquet, et tu étais exemptée, veinarde ! bon dimanche et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 30/09/2012

Tu as de bien gentils chevaliers servants
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 30/09/2012

=== Patriarch ===
Oui c'est beau d'avoir des souvenirs

=== Jeanine René ===
Mais moi je m'occupais de l'intendance
intérieure, faire les lits, aller chercher le pain
frais pour préparer le casse croûte

=== H-L===
Oui, mais je les gâte aussi

Écrit par : mamita | 30/09/2012

=== Et puis ===
Ils étaient quatre !!!!!!
Mr mamita, mon gendre,
ma fille et Joachim mon petit fils
j'aurais encombré !!!!!!!!

Écrit par : mamita | 30/09/2012

De belles flambées et de belles soirées au coin du feu en perspective !!! je suppose que tu n'étais pas exemptée de cuisine !!!!!! bisous

Écrit par : Colette | 30/09/2012

le plus pénible, c'est en effet de tout installer ! après bruler ça va vite !

Écrit par : maevina | 30/09/2012

je me souviens des moments passés avec mon père lorsqu'il ramassait avec le tracteur le bois aussi....on faisait avec mes frères de cabanes où ils me faisaient peur car ils me disaient,il y a des loups et j'y croyais tellement fort que je me mettais dans le tracteur au cas où si je devais me sauver.....

Écrit par : l'Angevine | 30/09/2012

J'ai des souvenirs aussi... d'échardes dans les doigts.
Super, l'hiver peut venir, il fera bon dans votre chaumière ;)
Je viens de remettre le chauffage en route, j'arrive d'Auvergne et c'était juste dans la maison.
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 30/09/2012

Nous faisons, nous aussi, une partie du bois pour la chaudière car nous avons la chance d'avoir un petit coin de forêt mais c'est un sacré boulot, car après il faut le scier et le fendre ...
Mais c'est gratuit !
Bon début de semaine.
Bisoux doux.

dom

Écrit par : dom | 01/10/2012

=== Dom ===
C'est notre gendre qui nous le procure
il fait du transport et du bois de chauffage
c'est gratuit aussi, mais on paye autrement
!!!!!!!! c'est normal !!!!!!!!!

Bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 01/10/2012

Coucou mamita, j'ai aussi connu cette corvée de bois, mais plus maintenant, yes...bise et bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 01/10/2012

Ca c'est un sacré boulot !!! j'ai connu belle journée

Écrit par : Katara C.Néri | 01/10/2012

super ce bois, nous en avons assez facilement et gratuit, en pin, qu'il faut debiter soi meme, (notre fils a un camion) mais le chêne est à 70euros le stère , tout prêt à bruler , nous esperons que vous avez passé de bons moments en famille, bonne semaine et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 01/10/2012

ou la la l'hiver peut arriver tu es parée bisoussss

Écrit par : marithé | 01/10/2012

J'espère que tu as bien profité de tous !! bisou

Écrit par : Colette | 01/10/2012

flute moi je n'ai pas réussi à me défiler..... il faudra me dire comment on fait pour ne pas faire la corvée de bois.....

Écrit par : annielamarmotte | 01/10/2012

J'ai eu peur pour toi en voyant tout ce bois à ranger !

Belles soirées à venir !

Des bisous

Écrit par : noelle | 01/10/2012

tiens, je connais bien ce genre de corvée !

Écrit par : stim | 02/10/2012

Voilà une routine qui revient à chaque automne dans mon coin de pays. J'aime!

Écrit par : Famille Gerdel | 08/10/2012

Les commentaires sont fermés.