Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2012

APERO

amuse bouche

Alors les amuse bouche

Avec une pate feuilletée

je découpe a l'aide d'un emporte piece

des tartelettes que je fais cuire à blanc

Ensuite je les ais garnies de tapenade avec une pointe d'asperge

Du thon à la catalane

Du thon mayonnaise avec macédoine

===

Pour les petits ronds

===

Fond de pain de mie grillé

Boudin noir

et dessus pomme

le tout découpé aussi à l'emporte pièce et passé au four

Mais j'avais fait aussi du "Gaspacho"

que j'ai fait goùter à mes amis

La recette si vous voulez

une prochaine fois

Voilà Colette tu sais tout

A bientôt !!!!!!!!!amuse bouche

02:46 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : amuse bouche

Commentaires

J'ai soudain faim... c'est normal ? hihi... C'était dé-li-cieux ! Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Praline | 26/09/2012

Bon, je vais revenir vers onze heures car ça me semble bien bon, tout ça ...
Bon mercredi.
Bisoux doux

dom

Écrit par : dom | 26/09/2012

Et bien, il y a de quoi sur la table, pour l'apéro... Bises et belle journée

Écrit par : patriarch | 26/09/2012

Pis nous alors ????
Gros bisous et tout bon Cremerdi

Écrit par : H-IL | 26/09/2012

miam miam !! guelle fine cuisinière tu es, chere Mamita ! tous nos compliments pour cette belle présentation ! bonne journée et de grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 26/09/2012

bine longtemsp que je n'ai fait tout ça !! forcément on es jamais là !!
mais comme c'est bon tout ça !!
Pas d'article sur les plaisanciers !!eklablog me l'a mangé !!
désolée , mais Bisou, ça ira mieux demain...

Écrit par : dgidgi | 26/09/2012

Jamais gouté de gaspacho ça doit être bon bises

Écrit par : Katara C.Néri | 26/09/2012

tu cuisines vraiment bien, on sent la professionnelle !

Écrit par : maevina | 26/09/2012

Bonjour Mamita
Ça me paraît bien bon ça, tu es une grande cuisinière.
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | 26/09/2012

A quelle heure faut venir ?...
Bon Am

Écrit par : didier | 26/09/2012

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! peut être un jour je me lancerai dans le "copiage" !!!!!! mais pas du gaspacho par contre (enfin pour moi !!!!). Je te renouvelle mes compliments !!!!! bisous !

Écrit par : Colette | 26/09/2012

allez on remet ça c'est tellement bon ! à votre bonne santé ! bonne fin de semaiene et de grosses bises chere mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 27/09/2012

un bel apéro et jolie présentation qui ouvre l'appétit, moi je fais ça avec un verre car pas d'emporte pièce ..bisous mamita et bonne journée tout gris ce matin encore

Écrit par : marithé | 27/09/2012

Bisous du jour avec un timide rayon de soleil !!! il a plu toute l'après midi hier !!

Écrit par : Colette | 27/09/2012

Hum comme ça a l'air bon tout ça.
Bonne soirée
Bisous du soir
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 27/09/2012

Les commentaires sont fermés.