Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2012

MARIAGE

noce

noce

noce

noce

noce

noce

noce

noce

Le 19 Mai

Nous étions de mariage a Barcelone

au pied de Monserrat

La noce fût réussi

beau décor

beau buffet pour l'apéritif

cuisine soignée pour le repas

Tout le monde content

A bientôt !!!!!!!!!!!!!

noce

02:15 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : noce

Commentaires

De beaux mariés, un décor de rêves et un bon buffet : que demander de mieux ???
Bon mercredi.
Bisoux doux.

Écrit par : dom | 13/06/2012

Dommage je connais personne
Sauf le mont Serra
Gros bisous et bon Cremerdi Mamita

Écrit par : H-IL | 13/06/2012

Souhaits de bonheur aux époux... Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 13/06/2012

superbe ce mariage en plein air, quel beau cadre, et quels beaux mariés ! Monserrat, un super coin ! buffet bien attirant ! merci pour ces belles images, bonne journee et grosses bises chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 13/06/2012

Toujours des moments plaisants de bonheurs partagés bises

Écrit par : katara C.Néri | 13/06/2012

=== Bonne ===
journée à tous
ce matin coocooning
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 13/06/2012

A l'heure où je t'écris tu dois peut-être être encore en train de te faire chouchouter, veinarde. Un mariage très réussi, alors plein de bonheur aux jeunes mariés. Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Minie | 13/06/2012

Quel magnifique cadre pour ce mariage !!!! Tous mes voeux de bonheurs aux mariés !
Ben, tu es où ???? je t'ai cherchée mais pas trouvée !!!!!!!! j'ai juste aperçu ta moitié !!!!! de beaux souvenirs !!! bisous !

Écrit par : Colette | 13/06/2012

superbes images, Mamita;
c'est comme les ponts de singe, aucun danger, il faut qu'ils bougent pour ne pas se casser
bonne journée

Écrit par : Yvon | 13/06/2012

=== Colette ===
je prends la photo
peut pas être partout

Écrit par : mamita | 13/06/2012

J’ai reçu une lettre de Martine, la femme de notre ami Alain des Balades Bretonnes pour remercier toute la famille des blogueurs des nombreux messages qu’elle a reçus. Elle m’a demandé de mettre en ligne son message et d’informer tous les amis blogueurs d’Alain, si vous voulez lui transmettre votre soutien. Amitiés

Écrit par : Crépusculine | 13/06/2012

Une belle cérémonie!
Bonne fin de journée,Mamita.
Cést l'hiver chez nous!!!
Bisous.

Écrit par : christina | 13/06/2012

C'est très beau ! de magnifiques photos d'une belle journée ! bisous !

Écrit par : nicole ! | 13/06/2012

Heureusement que Colette l'a écrit, je ne l'avais pas vu ton mari, tu en a mis que la moitié....J'espère que quelqu'un vous aura photographiés tous les deux quand même, on voudrait bien voir vos toilettes, hi hi. Bravo et félicitations aux mariés, il semble que tout ait été bien pensé, un beau mariage en "grande pompe".
Bisous.

Écrit par : tanette2 | 13/06/2012

Bon jeudi.
Bisoux, mamita

Écrit par : dom | 14/06/2012

Zut, j'ai loupé petits fours et champagne, bise mamita, bon jeudi.

Écrit par : le Pierrot | 14/06/2012

bonne journée chere Mamita, nous nous joignons à la demande générale, pour avoir une photo de vous deux à ce mariage ! bonne journée et grosses bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 14/06/2012

Monsieur le maire est un bel homme ! hihi
Moi je ne suis pas comme Pierrot qui ne lorgne que petits fours et champagne !!! :)))
Bisous mon amie.

Écrit par : Praline | 14/06/2012

Aaaah tu nous caches une photo ???
Dommage j'eus aimé la voir
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 14/06/2012

Hier j'ai arrosé mes trois ans de mariage après 12 ans de vie commune bises

Écrit par : katara C.Néri | 14/06/2012

=== Mais ===
ces copains curieux alors !!!!!

===Katara ===

Félicitations
moi le 6 Novembre
55 ans de mariage

Écrit par : mamita | 14/06/2012

sympa un mariage en plein air !! le temps s'y prêtait bien !

Écrit par : maevina | 14/06/2012

Un bien beau mariage, tous mes voeux aux mariés.

Bisous et bonne nuit mamita.

Écrit par : Laudith | 14/06/2012

pas mal la couleur de la robe de mariée

Écrit par : l'Angevine | 16/06/2012

coucou Mamita , je vois que tu te repose , alors , profite bien
j'ai parcouru quelques unes de tes pages , beau bouquet de roses , tu as bien fais de couper quand même
alors , à bientôt
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 19/06/2012

Les commentaires sont fermés.