Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2012

BOUQUET

roses du jardin 001.jpg

En principe je ne coupe pas les roses de mon jardin

Mais là une envie elles sont si belles

et Dada m'a voisine m'a offert du Gypsophile

alors pourquoi résister

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!roses du jardin 002.jpg

02:28 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : rose

Commentaires

Mais ? ça prend toute la place sur la table ? où va-t-on poser les gâteaux et les bouteilles? sont bien jolies tes fleurs mamita, c'est beau...bise et bon week end.

Écrit par : le Pierrot | 15/06/2012

On ne coupe pas non plus les fleurs du jardin
Gros bisous et bon Dredi Mamita

Écrit par : H-IL | 15/06/2012

merci pour ce bouquet, c'est très gentil de nous l'offrir. Belle journée avec bises x 2

Écrit par : patriarch | 15/06/2012

=== Bonne ===
journée à tous
ce matin je me dépêche
je file faire cuire des Cannelés
avant la grosse chaleur 30° prévus
c'est pour porter a mes amis des cartes

Écrit par : mamita | 15/06/2012

ah tres beau le bouquet, le gypsophile met bien en valeur tes roses, merci pour ces belles images, le Portugal pour bientôt ! bonne idée, allez soutenir nos amis portugais, ils en ont bien besoin, tout comme les espagnols d'ailleurs ! bonne fin de semaine et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 15/06/2012

Aujourd'hui on ne mange pas chez toi (plus de place sur la table) on admire...
Bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 15/06/2012

Je n'ai jamais réussi à en faire pousser dommage car ça agrémente un bouquet bises

Écrit par : katara C.Néri | 15/06/2012

pas mal cette composition florale

Écrit par : l'Angevine | 15/06/2012

Très beau bouquet Mamita ! et bon cannelés ! j'ai vu une recette avec un mélange chocolat et piment d'espelette , tu as essayé ?

Bisous

Écrit par : noelle | 15/06/2012

Superbe ce bouquet!
Bon vendredi dans le soleil...tu as bien de la chance,bisous.!

Écrit par : christina | 15/06/2012

=== Noelle ===
non jamais fait
mais a essayer

Écrit par : mamita | 15/06/2012

ho!!! j'adore, quelle légèreté dans ces petites fleurs blanches !!!!!!!

Écrit par : maevina | 15/06/2012

gypso +roses = beau mariage sans défaut

Écrit par : stim | 15/06/2012

Les roses sont belles dans le jardin, mais dans le vase avec le gypsophiles, c'est aussi très beau

Écrit par : moninelle | 15/06/2012

J'aime beaucoup ! le gypsophile apporte une belle légèreté ! ça valait lecoup de "sacrifier" quelques roses !!!!!! tu sais quoi ?? ce matin j'ai acheté des moules pour faire des minis cannelés !!!!!! bisous

Écrit par : Colette | 15/06/2012

Bonsoir Mamita
Dans le jardin , je ne coupais qu'une seule rose de temps en temps dans un mini vase !
La couleur des tiennes est très jolie !
Bisous ensoleillés pour ce weekend
Christiane

Écrit par : colette- | 15/06/2012

Bonsoir Mamita
Dans le jardin , je ne coupais qu'une seule rose de temps en temps dans un mini vase !
La couleur des tiennes est très jolie !
Bisous ensoleillés pour ce weekend
Christiane

Écrit par : colette- | 15/06/2012

Moi non plus, je ne les coupe jamais, sauf si le vent les a cassées.
Ton bouquet est superbe !
Bon week-end.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 16/06/2012

Le gysophile est génial pour mettre des roses en valeur ! Ma maman en avait toujours dans le jardin.... moi je n'y arrive pas... question de terreau et d'orientation sans doûte.
Fin août début septembre nous allons passer une dizaine de jour à coté de Bordeaux... d'abord pour être plus prêts de ma nièce qui se marie et on en profitera pour visiter le coin et ramener des cannelés... c'est si bon ... et horriblement cher aussi pour les vrais...mais bon hein, on ne vit qu'une fois ....
Cet apres-midi je vais m'acheter un rosier, un osiria.... c'est un rosier bi-color...

bisous et à bientôt !

Écrit par : nicky | 16/06/2012

bon dimanche chere Mamita, ainsi qu'aux tiens, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 16/06/2012

C'est si agréable de pouvoir couper quelques fleurs de son propre jardin... Le bouquet est superbe, digne d'une fleuriste.
Bon week end.

Écrit par : Bonheur du jour | 16/06/2012

bises mamita

Écrit par : katara C.Néri | 16/06/2012

Moi non plus, je n'aime pas trop couper les fleurs.

Surtout dans la nature, je préfère les photographier.

Bises Mamita, belle fin de semaine.

Écrit par : Louis-Paul | 16/06/2012

Un très beau bouquet, digne du meilleur fleuriste, bravo mamita.

Bisous et très bon week-end.

Écrit par : Laudith | 16/06/2012

Superbe résultat ! Bonne pause...

Écrit par : Oncle Dan | 24/06/2012

Quel magnifique bouquet ! faut pas prendre à la lettre ce que je raconte ! pas de vacances mais j'y suis toute l'année depuis bientôt 13 ans !!! mais sortir de chez soi çà doit être agréable je suppose ! voilà bisous !

Écrit par : nicole ! | 08/07/2012

Les commentaires sont fermés.