Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2012

CHANDELEUR

chouquettes

chouquettes

chouquettes

chouquettes

Pour la chandeleur j'avais fait

Beignets aux pommes

et Chouquettes

mais les chouquettes c'était la première fois

au four magnifiques et dès

que j'ai ouvert "dégonflées"

booooooooh dommage

mais trés bonnes

Je vais recommencer

A bientôt !!!!!!!!!chouquettes

02:21 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : chouquettes

Commentaires

Ca doit être le lot de toutes les chouquettes : chez moi ça fait pareil mais c'est bon quand même.
Bisous !

Écrit par : nicky | 26/02/2012

Ma voisine m'en a amené, j'ai bien de la chance lol bises mamita

Écrit par : katara | 26/02/2012

Je bave sur mon clavier !
Pour mon Eklablog, j'ai rajouté le java script et je crois qu'on ne peut pas y accéder sous Internet Explorer ...
Il faut être sous Mozilla.
Bon dimanche.
Bisoux

Écrit par : dom | 26/02/2012

Ce devait être très bons tout cela.... Bon dimanche avec bises

Écrit par : patriarch | 26/02/2012

ben dis donc mamita, c'est comme chez moi aujourd'hui, ya que du bon miam...bise, et bon dimanche.

Écrit par : le Pierrot | 26/02/2012

Toujours en cuisine mon amie ! tu es une fée du logis :) Bon dimanche, bisous.

Écrit par : Praline | 26/02/2012

c'est un peu le même style que la pâte à crêpes.....

Écrit par : l'Angevine | 26/02/2012

=== Trés ===
bon dimanche à tous

Écrit par : mamita | 26/02/2012

Ben tu m'en envoies quelques unes ?
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 26/02/2012

bonne idée,, Mamita
bisous

Écrit par : Yvon | 26/02/2012

Mon Papa les faisait si bien les beignets,dont ceux aux pommes!
Bises et bon dimanche Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 26/02/2012

holala !!!!!!! mais que c'est beau !!!!!!! j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 26/02/2012

Chouquettes, j'adore , mais jamais fait ! envie de beignets, ils sont beaux !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 26/02/2012

Miam, je prends Maé au passage et nous arrivons !!!!!!!!! bisous

Écrit par : Colette | 26/02/2012

ça me rappelle mon enfance miammmm et gros bisouss

Écrit par : marith� | 26/02/2012

belle journée mamita bises

Écrit par : katara | 27/02/2012

Bon début de semaine !
Bisoux doux.

Écrit par : dom | 27/02/2012

Non merci, je préfère mes chourros...et la salade de ma voisine, hi hi...

Écrit par : le Pierrot | 27/02/2012

Je suis triste de t’annoncer que notre ami Alain des Balades Bretonnes nous a quittés. Je l’appréciais beaucoup et me permet de t’en informer si tu veux adresser un message de soutien à sa famille. Amitié

Écrit par : Crépusculine | 27/02/2012

Les commentaires sont fermés.