Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2011

BRUME

brume 001.jpg

brume 002.jpg

brume 003.jpg

On peut pas dire que le temps

était au beau fixe hier

Aussi comme j'étais fatiguée

tricotage au coin de la cheminée

Ensuite une partie de rami avec Mr mamita

Ainsi est passé le dimanche

Demain je continue la peinture

A bientôt !!!!!!!!!brume 004.jpg

01:59 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : brume

Commentaires

Ici aussi du brouillard à ne pas voir au delà du jardin !
Courage à la peinture !
Bisous !

Écrit par : nicky | 28/11/2011

Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.
Bisoux pressés.

Écrit par : dom | 28/11/2011

Nous en avons aussi en ce moment..... belle journée avec bises x 2

Écrit par : patriarch | 28/11/2011

=== Bonne ===
journée à tous
je me remets au boulot
ce matin !!!!!!!!!
A demain

Écrit par : mamita | 28/11/2011

Je vois que tu fais comme chez nous,peinture,tapisserie,radiateurs ,dur,dur
Bises et bon courage,Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 28/11/2011

Bonjour mamita, hou lala, cette brume, quand elle s'accroche, c'est souvent pour la journée...chez moi, hier, moyen, petit carré de ciel bleu, et petite brume le matin...bise et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 28/11/2011

Et depuis des semaines on a un soleil magnifique
Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 28/11/2011

Ici nous ne sommes pas habitués au brouillard, pourtant il ne se lève pas depuis 4 jours. Comme toi nous apprécions le coin du feu. BIses et bonne semaine à vous deux.

Écrit par : tanette2 | 28/11/2011

De belles photos sous la brume!
Soleil a Bruxelles ce matin,mais froid!!!
Bon lundi,Maamita,bisous.

Écrit par : christina | 28/11/2011

Le brouillard avait compris que tu avais besoin de te reposer ! bises

Écrit par : Colette | 28/11/2011

holala, tu vis dans le brouillard pour de bon !!!!!!!!!!!!

Écrit par : maevina | 28/11/2011

Bonjour Mamita
Depuis deux jours , nous avions le même temps et aujourd'hui , un soleil radieux !
Bisous pour cette journée
Christiane

Écrit par : peggy-e | 28/11/2011

coucou mamita, en Charente Maritime le même temps hier mais aujourd'hui le soleil est revenu timidement .... mais il faut bien que l'hiver arrive doucement et comparer à la météo de la Nièvre, P'tit mari et moi on ne se plaint pas !
Amitiés à vous 2, bisous

Écrit par : ghislaine58 | 28/11/2011

De bien belles brumes qui donnent un petit côté mystique aux photos.

Bisous et bon début de semaine mamita, hier j'étais à Paris.

Écrit par : Laudith | 28/11/2011

Oui! moi aussi un dimanche cocooning, j'aime bien.

Bonne semaine Mamita avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 28/11/2011

Bonsoir Mamita
Je crois que c'est partout pareil, quoi que nous l'après midi nous avons eu le soleil. Tant d'automne.
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 28/11/2011

c'est aussi au rami que nous jouons de temps en temps, je ne tricote plus depuis belle lurette
Bonne soirée, Bisous

dgidgi

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 28/11/2011

du brouillard chez toi...allez on t'envoie une grande brassée de soleil, bonsoir , bious

Écrit par : jeanine et rené | 28/11/2011

Nous aussi dans le brouillard depuis quatre jours ...
Bon mardi.
Bisoux

Écrit par : dom | 29/11/2011

Je présume que la brume s'est dissipée...
Belle semaine Mamita, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 29/11/2011

=== Bon ===
comme je vous l'ai dit
nous rénovons un petit appartement
Aussi je ne passe pas trop
sur les blogs
ce qui ne m'empêche pas de
penser a vous
Surtout une pensée pour
PRALINETTE
qui a perdu son papa hier
A bientôt !!!!!!!!

Écrit par : mamita | 29/11/2011

Bonjour Mamita
Les travaux avancent !!!!!
Bises du mardi
Alain

Écrit par : Alain | 29/11/2011

bon courage pour les travaux, et le temps ça s'arrange ? bon mardi, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 29/11/2011

ca fait de très belles photos la brume belle journée

Écrit par : katara | 29/11/2011

Bonsoir Mamita
Le temps brumeux donne un air mystérieux à tout ce qui nous entoure.
Tes photos le rendent bien.
J'espère que le soleil s'est montré depuis pour réchauffer les coeurs et
l'atmosphère.
Passe une agréable soirée
Bisous
Surfingmoune

Écrit par : Surfingmoune | 01/12/2011

Les commentaires sont fermés.