Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2011

LE CIRQUE

cirque

Pour un moment j'étais comme une enfant

Chez moi nous n'allions pas beaucoup au cirque

Nous étions nombreux pas trop d'argent

Aussi dès que j'en ai l'occasion je vais au cirque

J'ai toujours adoré

Nous nous sommes offert ce spectacle

pour notre anniversaire de mariage

A bientôt !!!!!!!!

cirque

02:43 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : cirque

Commentaires

Bonjour Mamita, encore merci pour hier çà m'a fait très plaisir!!!! alors moi le cirque pas du tout du tout, pourtant quand il y a sur la 3 à Monte-Carlo, ces numéros splendides, je regarde, mais pas enthousiasmée, je crois que tous ces numéros me font qq part "peur" ? va savoir ... bonne journée en ce jeudi! bisous !

Écrit par : nicole ! | 24/11/2011

Bonjour Mamita
J'aime aussi aller au cirque et chaque fois que l'occasion se présente , j'emmène les petits avec moi !Je préfère les voir en nature qu'à la télé !
Bisous pour ce jeudi !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 24/11/2011

Toujours joli le cirque
Jeudissimes bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 24/11/2011

Ce devait être un beau spectacle . Bonne journée.

Écrit par : tanette2 | 24/11/2011

Coucou mamita, et au cirque, est-ce que tu as vu mon nours ? tu as raison ces spectacles font briller les yeux, dès que je peux, j'y emmènerai mon p'tit pépère, tu penses bien...bise et bonne jorunée...

Écrit par : le Pierrot | 24/11/2011

NOn je ne suis pas fana .... saufsi je peux emmemer des petits avec moi ! Là lee bonheur est das leurs yeux...

Écrit par : nicky | 24/11/2011

oh bravo, le cirque du Vietnam, nous n'avons jamais eu l'occasion de le voir, ce devait être merveilleux, bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 24/11/2011

Cela devait être un beau spectacle! Cela me donne envie...

Écrit par : Marc | 24/11/2011

c'est un très beau spectacle à voir....Bises et belle journée

Écrit par : patriarch | 24/11/2011

ça m'a l'air grandiose !

Écrit par : maevina | 24/11/2011

Le spectacle doit être splendide, vous avez du vous régaler.
Je suis contente de ton passage Mamita
Bonne journée
Bises

Écrit par : Santons | 24/11/2011

Un spectacle qui semble magnifique!
Bonne soirée,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 24/11/2011

un spectacle qui doit être chouette;
j'ai beaucoup aimé l'article sur le pimant.
Je suis effectivement du coin, ravie de faire la connaissance de ton blog. Merci de ta visite.
Belle soirée, muxu

Écrit par : dani-elle | 24/11/2011

Ca devait être superbe !!!
Moi, j'aimerais bien voir le cirque du soleil, je crois qu'il est en Espagne, en ce moment ...
Bonne fin de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 25/11/2011

oui ce doit être un beau spectacle...avais tu vu les "marionnettes sur l'eau", lors de ton voyage au Vietnam, génial ! bonne fin de semaine et grosses bises chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 25/11/2011

Bonjour Mamita
Un joli moment de détente,je suppose
Bises du vendredi
Alain

Écrit par : Alain | 25/11/2011

=== jeanine rené ===
oui j'avais vu ce spectacle
Bonne journée à tous !!!!!!

Écrit par : mamita | 25/11/2011

Depuis ma tendre enfance je n'y suis jamais retournée belle journée

Écrit par : katara | 25/11/2011

ça devait être extraordinaire en effet, comme le cirque de Péquin;
rien à voir avec notre conception du cirque
bisous, Mamita

Écrit par : Yvon | 25/11/2011

Hello,

très sympa, merci du partage !

Joelaindien

Écrit par : Jolaindien | 25/11/2011

j'imagine combien ce doit être beau. tu as du te régaler....
Merci pour mon anniversaire et à bientôt!

Écrit par : viens chez daninoune | 25/11/2011

un certain surement bien agréable à voir
bon weekend , bisous

dgidgi

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 25/11/2011

Je suis désolée que tu ne puisses venir chez moi. J'ai eu du mal à rentrer sur mon blog, je dois avoir un spam quelque part. Nous ne sommes pas encore remis mon mari et moi de nos bobos. Ma bronchite évolue bien mais lentement, et la sciatique
de mon Pierrot est encore douloureuse.
Je n'arrive pas à faire ce que je veux avec mon ordinateur. Grrrrr. je rage.
Bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 25/11/2011

je te souhaite un très bon wk, muxu

Écrit par : dani-elle | 25/11/2011

Bonsoir Mamita
Tu as du passer un agréable moment, moi aussi ça fait longtemps que j'en ai pas vu.
Bon week-end bisous

Écrit par : noisette | 25/11/2011

salut
moi aussi j'aime bien le cirque
Il en faut du travail pour réaliser des exercices
bonne soirée

Écrit par : tiot | 25/11/2011

Superbe soirée !

De ton voyage au Vietnam , tu as posé quelques photos ?

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 25/11/2011

Coucou, c'est plus facile pour venir me voir j'ai changer mon mot de passe, comme ça le petit rigolo il la dans le baba! J'aime les acrobates du cirque chinois, mais je ne connais pas les vietnamiens. Ce doit être joli car ces asiatiques sont très doués.
Merci pour ce partage, et bon dimanche. Gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 26/11/2011

Les commentaires sont fermés.