Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2011

LES GRUES

grues

grues

grues

grues

grues

grues

LES GRUES

s'ont passées au dessus d'Ithur Burua ma maison

Elles tournoyaient gênées je pense

par le vent en altitude

Mais elles se faisaient entendre

A bientôt !!!!!!!!!!grues

02:55 Publié dans Nos amis les bêtes | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : grues

Commentaires

Tu as de la chance d'avoir pu les prendre en photo d'une si belle façon ! La grue est un magnifique oiseau de 2 m d'envergure et de 4 à 6 kilo quand même... Elles partaient au soleil les malignes ... J'aimerais pouvoir faire comme elles !!!
Bisous Mamita ! Belle journée !

Écrit par : nicky | 18/11/2011

L'hiver arrive donc ...
Jolies photos !
Bonne fin de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 18/11/2011

zut, mon com' n'est pas passé.
Jolies photos !
L'hiver arrive donc ...
Bonne fin de semaine.
Bisoux

Écrit par : dom | 18/11/2011

Elles vont en grandes vacances..... là où le soleil se trouve....

Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 18/11/2011

Les grues migrent, l'hiver approche. Le printemps aussi
Bisous et bon Dredi Mamita

Écrit par : H-IL | 18/11/2011

Bonjour Mamita
Tu as immortalisé ce vol
Bises et bonne journée
Alain

Écrit par : Alain | 18/11/2011

C'est signe que le froid approche ???
BIses.

Écrit par : tanette2 | 18/11/2011

chez nous,ce sont plus les oies qui s'échappent de l'Anjou

Écrit par : l'Angevine | 18/11/2011

Et oui, l'hiver approche tout doucement !!! j'aime bien observer le vol des oiseaux, comment ils se relaient en tête, ça fait toujours de beaux dessins dans le ciel ! bises

Écrit par : Colette | 18/11/2011

Cést trés joli et pas facile a prendre en photos!
Bonne fin de semaine,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 18/11/2011

Je te souhaite un très bon week-end.
Mamie a finallement du mal à se remettre car depuis l'opération elle ne peut rien manger : elle ne garde rien.... alors elle n'a plus de force !....ça serait dû à l'anesthésie parait-il.... mais ça fait long...on attend demain pour en parler avec ses médecins.
Mille bisous !

Écrit par : nicky | 18/11/2011

très belle soirée, Mamita

Écrit par : Yvon | 18/11/2011

Bon week-end.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 19/11/2011

elles vont vers le sud, c'est leur destinée, fera t il meilleur temps ? nous te souhaitons une heureuse journée, chere Mamita, bon weekend à vous deux , bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 19/11/2011

=== Bonne journée ===
a tous !!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 19/11/2011

Malgré la distance dans le ciel, très jolies photos, si au moins nous pouvions faire comme elles, fuir le froid et partir au soleil l'hiver, j'y pense parfois mais je serais incapable de m'éloigner si longtemps de ma famille...Elles au moins elles migrent toutes ensemble !
Bon week-end Mamita.

Écrit par : Pénélope | 19/11/2011

Hou la la, ça doit annoncer le froid ce passage, non ? bise mamita, j'vais calmer ma voisine ce soir...

Écrit par : le Pierrot | 19/11/2011

ha oui, elle était en Bourgogne, il y a quelques jours, je les avais vu sur un autre blog !!!

Écrit par : maevina | 19/11/2011

Chaque année elles t'offrent le plaisir de passer au-dessus de ta maison, je suis sûre que tu les guettes, appareil de photos en mains ! :))
Gros bisous ma belle amie, ce soir je reçois alors il faut que je me mette au boulot !

Écrit par : Praline | 19/11/2011

=== Praline ===
les guetter pas vraiment
mais elles faisaient un tel raffût
en tournoyant, difficile de ne
pas entendre
Par contre je n'ai vu que
quelques vols de palombes
elles passaient au dessus de l'océan

Écrit par : mamita | 19/11/2011

Bonsoir ma très chère Mamita
Quelle chance tu as eue de les voir ,je t'envie
Bonne soirée ma douce amie
Bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 19/11/2011

Vous êtes bien placés pour le passage des grues ... je me souviens en avoir vu près de Dax une année , du coté de l'Adour , c'était impresssionnant, je n'en ai plus revu depuis ... ici en Loire Atlantique elles ne viennent pas ... snfff

Écrit par : Framboise44 | 01/12/2011

Les commentaires sont fermés.