Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2011

20 OCTOBRE

 

chou

chou

chou

chou

chou

chou

Dimanche chez moi c'était

CHOU FARCI

==============

1 Chou

3 Carottes

1 Oignon

500 Grammes de farce a légumes

2 Oeufs

1 Bouillon de volaille

Mie de pain lait

Thym laurier

Sel poivre

Faire blanchir le chou 15 minutes dans de l'eau

laisser refroidir

Dans une grande cocote faire revenir

les carottes coupées en rondelles l'oignon émincé

le thym le laurier dans de l'huile d'olive

Ajouter le bouillon de volaille deux verres d'eau et porter à ébullition

Ouvrir chaque feuille du chou

Déposer la farce a laquelle on aura ajouté les oeufs et la mie de pain trempée dans le lait

Reconstituer le chou le ficeler

Mettre dans la cocotte et laisser mijoter à feu trés doux 3 heures

en tournant de temps en temps le chou

Un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!!!chou

02:21 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : chou

Commentaires

Nos esprits se rencontre car je voulais justement faire du chou farci ....(Alain me le réclamait !) et je n'en ai jamais fait.......je vais suivre ta recette qui est simple et appétissante !
Merci et plein de bisous !

Écrit par : nicky | 20/10/2011

Mon petit coucou, toujours en copié/collé !
J'ai du mal à me concentrer sur le clavier et mes doigts refusent de taper ce que je veux ... ces andouilles.
Mais je lis tous les articles, toujours avec plaisir.
Bon jeudi !
Bisoux

Écrit par : dom | 20/10/2011

Le temps a brusquement changé hier comme si nous allions passé de cet été automnal aux prémices hivernales...Plat de saison donc. Belle journée Mamita, je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 20/10/2011

un chou farci..... c'est un délice..... Belle journée Bises

Écrit par : patriarch | 20/10/2011

Pis moi qui ose pas manger de chou
Jeudissimes bichous Mamita

Écrit par : H-IL | 20/10/2011

Hum ! IL en reste ?...J'arrive...
Bises.

Écrit par : tanette2 | 20/10/2011

Oh,c'est super bon le chou farci,je suis preneur s'il en reste
Bises et bon jeudi,Mamita
Alain

Écrit par : Alaina | 20/10/2011

J'arrive de suite, je porterai une bonne bouteille de Cahors, d'accord mamita ? bise et bon appétit...

Écrit par : le Pierrot | 20/10/2011

il est superbe ton chou...dommage de le farcir !! on rigole elle doit etre tres bonne ta recette, bravo et merci, bonne journee et bisous mouillés !

Écrit par : jeanine et rené | 20/10/2011

holala!!! maman en faisait aussi, j'adore ça ! mais je n'ai jamais eu le courage d'en faire un !

Écrit par : maevina | 20/10/2011

bête comme ''chou'' est excellent
Bonne journée et gros bisous du Portugal.

dgidgi

Écrit par : dgi:040:dgi:040: | 20/10/2011

Miam !!! j'adore le chou farci et ta recette est très sympa, merci Mamita.

Gros bisous et belle fin de journée.

Écrit par : Laudith | 20/10/2011

Quel régal,Mamita!
Jái pensé a toi cet apres-midi en écoutant "Battitta aux fêtes de bayonne"!
Bonne fin de semaine,bisous.

Écrit par : christina | 20/10/2011

salut
c'est bon surtout si ce sont des légumes du jardin
bonne soirée

Écrit par : tiot | 20/10/2011

Toujours la galère ... Dyslexie digitale.
Bon vendredi !
Bisoux

Écrit par : dom | 21/10/2011

Bonjour Mamita
J'espère que tu t'es régalé avec ce chou farci ! Bises du vendredi
Alain

Écrit par : Alain | 21/10/2011

Miam mamita...pour répondre à ta question sur mes sangliers, oui, c'est une ferme élevage, et ça fait auberge resto aussi, j'ai mangé une daube de cerf, c'est très rare, car je ne mange jamais de viande...bisou, bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 21/10/2011

Je ne comprends pas ce quíl se passe avec canalblog,cést pas normal!!!
Bonne fin de semaine,Mamita,bisous.

Écrit par : christina | 21/10/2011

Merci pour la recette Mamita, ça semble simple à faire et tu nous l'expliques tellement bien, pour une cuisinière nulle comme moi c'est parfait, je pense que je vais essayer c'est vraiment un plat de saison et ça met en appétit ! De plus, j'adore le chou !

Écrit par : Pénélope | 21/10/2011

Mamita, passe par me contacter chez moi, steu plait, quand tu auras 5 mn...bisous...

Écrit par : Le Pierrot | 21/10/2011

miam ça me donne envie d'en faire hein ..merci pour la recette mamita et gros bisouss

Écrit par : marithé | 21/10/2011

d'en faire un et non pas hein lol

Écrit par : marithé | 21/10/2011

Bonsoir Mamita
Hummm j'aimerai bien en manger ça paraît bien bon.
Bon week-end bisous

Écrit par : noisette | 21/10/2011

j'aime les choux farçis, je te pique la recette.
Bisous Mamita,

Écrit par : patricia | 23/10/2011

Les commentaires sont fermés.