Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2011

5 JUILLET

 

DSCN0692.JPG

 

DSCN0694.JPG

DSCN0698.JPG

LA MER

Etant du signe des poissons je ne sais si c'est ça mais j'adore la mer

Aussi ce mois de Juillet je voudrais vous montrer quelque endroits

 de plages et de mer

POZZALO

est une commune italienne de la province de Raguse dans la région

de Sicile en Italie

A suivre !!!!!!!!!

DSCN0699.JPG

02:11 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : mer

Commentaires

Aussi poisson ascendant sirène et descendant Neptune et j'aime pas l'eau, comment t'essplique ça ?
Bisous et belle journée

Écrit par : H-IL | 05/07/2011

Sais tu ce qu'était cette bâtisse abandonnée ? Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 05/07/2011

Bain de mer et de ciel bleu avant d'aller au taf ! ici je n'ai que le ciel bleu (et les montagnes !) c'est déjà bien ! bisous.

Écrit par : Prali | 05/07/2011

nous aimons bien les paysages marins, mais pas trop les bains ! il est vrai que nous ne sommes pas "Poissons"...bonne journée chere Mamita, bisous orageux !

Écrit par : jeanine et rené | 05/07/2011

Coucou, je suis sagittaire dernier décan, ascendance lion, et mon fils ainé est lion ascendance sagittaire, mais j'adore la mer je suis née à Nice, mais jamais je ne l'ai quitté car je la cherche toujours, sur internet. Je n'aime pas m'y tremper, mais lorsque je descendais au bord de ma grande bleue, je pouvais rester des heures à la regarder vivre. Tes photos sont belles et merci pour le partage.
Je vais remettre des photos de mon pays, d'origine, la bella Nissa , un de ces jours, c'est les vacances et je ne peux plus partir, alors je regarde mes photos avec nostalgie, mais je ne m'attarde pas, car on ne refait pas ce qu'il n'est plus possible pour mon mari surtout et moi qui ne veux pas le quitter.
Gros bisous Mamita, et merci
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 05/07/2011

Coucou, je suis sagittaire dernier décan, ascendance lion, et mon fils ainé est lion ascendance sagittaire, mais j'adore la mer je suis née à Nice, mais jamais je ne l'ai quitté car je la cherche toujours, sur internet. Je n'aime pas m'y tremper, mais lorsque je descendais au bord de ma grande bleue, je pouvais rester des heures à la regarder vivre. Tes photos sont belles et merci pour le partage.
Je vais remettre des photos de mon pays, d'origine, la bella Nissa , un de ces jours, c'est les vacances et je ne peux plus partir, alors je regarde mes photos avec nostalgie, mais je ne m'attarde pas, car on ne refait pas ce qu'il n'est plus possible pour mon mari surtout et moi qui ne veux pas le quitter.
Gros bisous Mamita, et merci
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 05/07/2011

pardon pour la doublette, mais ça m'affichait page blanche je suis retounée en arrière et j'ai recliqué. pardon

Écrit par : marrainesuisse | 05/07/2011

j'aime bien la mer moi aussi et je suis scorpion !

Écrit par : maevina | 05/07/2011

Je suis Bélier, c'est peut-être la raison pour laquelle j'aime la mer aux inter-saisons seulement, hi hi...

Écrit par : tanette2 | 05/07/2011

j'aime bien la mer le ciel bleu mais pas la pluie grr bisousss

Écrit par : marithé | 05/07/2011

Super ! Ca donne envie de voyage et de vacances ...
Bon mercredi.
Bisoux doux

dom

Écrit par : dom | 06/07/2011

=== Bonne ===
journée à tous
ici trés gris ce matin
mais temps lourd
amitiés

Écrit par : mamita | 06/07/2011

bonne journée chere Mamita, grosses bises ensoleillées !

Écrit par : jeanine et rené | 06/07/2011

Bonne journée Mamita.... Ici temps couvert et pluvieux....beurk....
Je rêve de mer et de ciel bleu !

Écrit par : nicky | 06/07/2011

merci pour ces belles photos qui nous font rêver ... nous pour l'instant très occupés par enfants et petits-enfants puis la petite-fille jusqu'au 17 juillet ... début août ce sera certainement ma maman à la maison ... puis moi à Paris fin août jusqu'à la rentrée des classes pour garder encore une fois la petite-fille ... pas de quoi s'ennuyer pour quelques temps !
gros bisous et à bientôt

Écrit par : ghislaine58 | 06/07/2011

kikou Mamita , la plage fait bien envie en tout cas
moi aussi j'aime la mer , mais je suis taureau LOL
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 06/07/2011

Bonsoir Mamita
Si j'aime la montagne quelques semaines , je me régale plus au bord de la mer qui reste un enchantement pour moi !
Gros bisous pour la bonne nuit !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 06/07/2011

Les commentaires sont fermés.