Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2011

3 JUILLET

océan

océan

océan

océan

océan

océan

océan

océan

océan

océan

océan

La CITE DE L'OCEAN et du SURF

Inauguration le 25 Juin de la cité de l'océan a Biarritz

Ainsi que le nouveau Musée de la mer

A voir !!!!!!!!!!!

océan

02:53 Publié dans De tout et de rien | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : océan

Commentaires

Oh! la! la! le géant ferait presque peur...
Je t'embrasse Mamita !

Écrit par : nicky | 03/07/2011

Ben la plage est animée chez toi
Mais c'est beau
Bisous endimanchés

Écrit par : H-IL | 03/07/2011

Oooooooooh!!! C'est très festif tout ça sous ce ciel bien bleu !

Écrit par : tanette2 | 03/07/2011

On ne s'ennuie pas, chez toi !
Le musée de la mer doit être très intéressant à visiter.
Bon dimanche.
Bisoux doux.

Écrit par : dom | 03/07/2011

C'est déjà les vacances, la fête bat son plein....

Beau dimanche avec bises

Écrit par : patriarch | 03/07/2011

Bonjour Mamita
Une belle animation sur cette plage !
J'aime beaucoup le dauphin de la 5 ème photo !
Bisous pour ce dimanche
Christiane

Écrit par : peggy-e | 03/07/2011

une belle realisation, merci de nous la faire connaitre, et bravo pour tes photos sur cette belle fête...chere Mamita, bon dimanche et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 03/07/2011

C'est une belle animation
Je te dis à bientôt car je rentre au CHU demain pour opération
Bises,Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 03/07/2011

une fête que je découvre avec ces accessoires de plages pour les enfants,que du bonheur de les voir tous s'amuser
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : L'angevine | 03/07/2011

ces belles images sentent bon les vacances
merci Mamita et bon dimanche
bisous

Écrit par : Yvon | 03/07/2011

poisson vole !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je lève la main ! belle inauguration festive sur la plage pour ce musée!

Écrit par : maevina | 03/07/2011

un bel endroit de vacances ici
La facilité du copier/coller, mais en vacances cela est bien appréciable
je ne vous oublie pas, nous continuons notre petit bonhomme de "routes" pas toujours ensollleillées dans le ciel,
mais dans notre coeur Oui.
L'Autriche et particulièrement le Tyrol sont magnifiques
j'ai programmé quelques photos sur les plaisanciers qui vous renvoient sur le blog de la balade

Ce blog que nous avons crée pour nos voyages....

abientot-crayon.gif

Je te remercie de tes visites en mon absence

dgidgi

Écrit par : dgi:0040:dgi:0040: | 03/07/2011

De superbes animations.Longtemps que je n'ai plus visité Biaritz!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 03/07/2011

Bon début de semaine.
Bisoux

dom

Écrit par : dom | 04/07/2011

Bisous parmi les requins de la plage

Écrit par : H-IL | 04/07/2011

=== Bon lundi ===
à tous et bonnes vacances
à ceux qui sont partis

Écrit par : mamita | 04/07/2011

Bonne journee chere Mamita, toujours aussi chaud, ce matin une petite, toute petite pluie !! grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 04/07/2011

De trés belles images

Écrit par : aline30 | 04/07/2011

De quoi distraire les petits et les grands !! et tout ça sous un magnifique soleil, devant la grande bleue..les veinards ! de retour de Turquie, mais bientôt sur le départ pour la Provence, voir ma fille et sa petite famille là-bas..bises

Écrit par : jackline | 05/07/2011

Une belle journée et de bien belles photos

Écrit par : Oncle Dan | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.