Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2011

19 MAI

un tour au jardin 018.jpg

LE POTAGER

Comme un mouchoir de poche

mais il y a quand même

Tomates

Piments (doux)

Aubergines

Betteraves

Salades (batavia)

Haricots verts pas encore sortis

Courgettes

De quoi manger des légumes

A bientôt !!!!!!!!!!!un tour au jardin 019.jpg

02:15 Publié dans Au jardin | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

C'est assez pour vous peut-être. Samedi je passe chercher les légumes pour ma soupe, chez le paysan qui vient les mercredis et les samedis...


Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 19/05/2011

Un petit potager qui est bien utile quand même
Bises du jeudi,Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 19/05/2011

=== Bonne ===
fin de semaine a tous
Des amis arrivent ce matin
donc je serais moins présente
amitiés
A bientôt !!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 19/05/2011

Toujours aussi belles tes salades ! Je vois que tu as dû mettre un filet sur les plus jeunes, les oiseaux devaient s'en régaler...
Bon week-end avc vos amis. Bises.

Écrit par : tanette2 | 19/05/2011

magnifique votre potager, et bien suffisant, ça donne tellement de travail, le jardin ! bonne fin de semaine, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 19/05/2011

Comme un mouchoir de poche
Alors le notre est un demi confetti
Jeudissimes gros bisous chère Mamita

Écrit par : H-IL | 19/05/2011

tu as oublié de dire que tu as fermé avec du ....... car frimousse s'amusait bien dedans elle était toute noire mr mamita obligeait de la laver. amuse toi bien avec tes invités et fais travailler un peu Mr. bisouz à +++++++++++++

Écrit par : dada | 19/05/2011

Je suis contre ces potagers énormes ou la production est gâchée vu leur grandeur, ici c'est leur maladie après ils distribuent à tous ceux qui passent ! bon tu me dira que les voisins en profitent ou pas !! j'ai souvent fait une over dose de tomates et de courgettes !

Écrit par : maevina | 19/05/2011

Merci,Mamita d'avoir été auprès de moi en pensées tout au long de cette semaine.
Il me faut maintenant,reprendre courage...La vie continue.
Bonne fin de semaine avec tes amis.Bisous.

Écrit par : christina | 19/05/2011

Bon week-end avec tes amis, je sais que tu vas les régaler !
Quant à moi, je pars à Strasbourg.
Gros bisous à vous deux.

Écrit par : Prali | 20/05/2011

Gros bisous et bon Dredi Mamita

Écrit par : H-IL | 20/05/2011

De retour !
Merci beaucoup de ton passage pendant mon absence.
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisoux doux

Écrit par : dom | 20/05/2011

=== Bonne ===
journée à tous
a bientôt

Écrit par : mamita | 20/05/2011

bonne fin de semaine, chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 20/05/2011

Bon, je passerai chercher une salade, un peu avant midi, d'accord ? et pi faudrait aussi que tu me fasse une p'tite vinaigrette... bise mamita, passe un bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 20/05/2011

Bonjour Mamita et bonne journée à toi
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 20/05/2011

très beau jardin, Mamita et quels bons légumes, il doit produire, cultivés avec amour
bisous et belle soirée

Écrit par : Yvon | 20/05/2011

Je rêve d'un petit potager...Merci Mamita de ces images, simples comme j'aime.
Belle fin de semaine, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 20/05/2011

Un petit coin de potager qui donne bien, et on est contents !! nous aussi, nous avons presque le même.....je passe en vitesse faire un coucou, car j'ai tellement de retard à rattrapper dans mes visites...désolée pour le copier/coller..gros bisous :0010:

Écrit par : jackline | 20/05/2011

Les commentaires sont fermés.