Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2011

PARFOIS

pain

pain

Parfois

J'ai envie de faire le pain

De l'eau

De la farine

Du sel

1 Oeuf

Huile d'olive

Levure de boulanger

Sel

Du lait

Il n'est pas mal

Qu'en pensez-vous ???

Si certains le s'ont interessés je peux donner les proportions

A Bientôt !!!!!!!!

pain

02:09 Publié dans A Table | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : pain

Commentaires

Il est appétissant à voir, je pense que c'est le cas.... Bises

Écrit par : patriarch | 02/04/2011

Mmmmm, ça donne envie.
J'aimerais bien avoir la recette :-)
Bon week-end.
Bisoux

dom

Écrit par : dom | 02/04/2011

bravo Mamita, au début nous pensions à un poisson d'avril !! (pardon!) mais cuit, c'est tout autre chose, un beau pain bien appétissant, nous te souhaitons un tres heureux weekend, et t'adressons de grosses bises ...

Écrit par : jeanine et rené | 02/04/2011

il est très réussi, et si simple à faire;
pas besoin de machine
bisous et beau w e, Mamita

Écrit par : Yvon | 02/04/2011

ah oui, super réussis tes pains! je les fais à la machine parce que mon four est HS !! ( les souris ont volé la bourre isolante par dessous !!!!)

Écrit par : maevina | 02/04/2011

Chose que l'on ne fait pas encore à la maison
Bises et bon samedi,Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 02/04/2011

T'es bonne comme le bon pai ma chère Mamita
Bisous du samedi

Écrit par : H-IL | 02/04/2011

J'en fais très souvent, d'abord à la machine pour la pâte, et au four ensuite pour la cuisson..tes moules à baguette sont assez originaux...les miens sont en revêtement anti-dérapant..en tout cas, ton pain a l'air appétissant..je ne mets ni oeuf, ni lait dans le mien...bon, tu me coupe une tite tranche, avec un peu de beurre et de confiture, et je m'installe pour un petit dej tardif...grosses bises

Écrit par : jackline | 02/04/2011

Bonjour Mamita

cela parait si simple à faire à midi, j'ai été très content de manger une bonne baguette qui sortait du four du boulanger et c'est vrai que pour un français le pain, le vin et le fromage est le repas du roi.

Bissssssss jmarc à demain

Écrit par : tamerlan95 | 02/04/2011

Bonjour Mamita

cela parait si simple à faire à midi, j'ai été très content de manger une bonne baguette qui sortait du four du boulanger et c'est vrai que pour un français le pain, le vin et le fromage est le repas du roi.

Bissssssss jmarc à demain

Écrit par : tamerlan95 | 02/04/2011

Je fais toujours mon pain, par contre je n'y mets pas d'oeuf et pas de lait, mais je mélange plusieurs farines.
Passe une bonne fin de samedi et un bon dimanche
Bise
Viviane

Écrit par : Viviane | 02/04/2011

Avec de l'huile d'olive.....oueps j'aime.....Bisous (mais je ne suis pas équipée pour en faire) dommage que tu sois si loin snif......

Écrit par : B. | 02/04/2011

salut
bientôt cela coutera tellement cher qu'on sera tous obligés de faire son pain
bonne soirée

Écrit par : tiot | 02/04/2011

Bon dimanche.
Bisoux


dom

Écrit par : dom | 03/04/2011

superbes les petits pains de Mamita, on va se regaler au petit dej !
bon dimanche et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 03/04/2011

Une belle et bonne journée à toi Mamita
Bisous endimanchés

Écrit par : H-IL | 03/04/2011

Bonjour et bon dimanche à toi,Mamita
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 03/04/2011

salut
j'espère qu'ils sont réussi
Tu vas au moins manger du bon pain le dimanche
bonne journée

Écrit par : tiot | 03/04/2011

Miam ça a l'air bien appétissant tout ça ! bises

Écrit par : katara | 03/04/2011

Bon dimanche Mamita ! Ici il pleut ! Beurk !!!!

Écrit par : nicky49 | 03/04/2011

ba dis donc tu es douée ..c'est quoi les proportions ??? merci d'avance et bonne fin de journée

Écrit par : marithé | 03/04/2011

Je viendrais lire ta recette, pour l'instant peu de temps à la maison, mon mari est hospitalisé

Des bisous mamita

Écrit par : noelle | 04/04/2011

Magnifique !!! bravo !
bonne journée !

Écrit par : cocole | 05/04/2011

Les commentaires sont fermés.