Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2011

6 FEVRIER

portugal

portugal

portugal

portugal

Nazaré est divisée en trois quartiers

Praïa (la plage) Pedermeira et le Sitio

Situé sur un promontoire rocheux de 110 mètres au dessus de la partie principale de la ville Sitio offre des vues magnifiques sur la baie et la plage de Nazaré

Bien que l'on puisse y accéder en voiture il est plus interressant de prendre le funiculaire qui gravit la pente abrupte.

A suivre !!!!!!!!!

portugal

02:53 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : portugal

Commentaires

Tu me fais rêver, avec ta plage !
Bon dimanche ! Bisoux

Écrit par : dom | 06/02/2011

Une station qui doit recevoir pas mal de monde par beau temps et en été. Bises et bon dimanche.

Écrit par : patriarch | 06/02/2011

oh la la, le sechage du poisson en plein air, ce doit être très parfumé !! nous n'imaginions pas Nazaré perché ainsi, merci pour ces belles photos, bon dimanche, chere Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 06/02/2011

=== BON ===
dimanche à tous

Écrit par : mamita | 06/02/2011

Moi aussi ch'prendrais l'funi
Gros bisous endimanchés Mamita

Écrit par : H-IL | 06/02/2011

Je recommence
Belle plage qui doit être fréquentée ! Le poisson sèche
Bisous, Mamita
Alain

Écrit par : Alain | 06/02/2011

ah!! oui!!! des bacalao qui sèchent!!! les pêches sont belles!

Écrit par : maevina | 06/02/2011

Wahaaa !!! tes photos font rêver.

Merci Mamita.

Bisous.



En retard, car problèmes avec la santé de ma belle-mère, j'ai aussi fêté jeudi l'anniversaire de mon fils .

Écrit par : Laudith | 06/02/2011

Magnifique endroit que Nazaré...
Bonne fin de dimanche,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 06/02/2011

Bon début de semaine ! Bisoux doux

dom pressée ...

Écrit par : dom | 07/02/2011

bonne semaine chere Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 07/02/2011

Bisous et bon lundi Mamita

Écrit par : H-IL | 07/02/2011

De belles images qui donnent envie de retourner au bord de la mer ... patience ....
Gros bisous

Écrit par : ghislaine58 | 07/02/2011

Belle semaine Mamita !
Temps grisou mais pas froid !
Bisous !

Écrit par : nicky49 | 07/02/2011

Bon début de semaine,Mamita.bisous.

Écrit par : christina | 07/02/2011

Bonjour Mamita

Je me verrais bien a bord de la mer ....avec un peu de soleil qui nous manque vraiment !
Bisous pour ce lundi
Christiane

Écrit par : papillonb | 07/02/2011

J'étais passé ce matin...pas de com...

Je disais , de la haut, superbe vue , mais dans ce coin du Portugal, l'eau est glacée !

Bisous Mamita, bonne soirée

Écrit par : noelle | 07/02/2011

Bonsoir mes très chers amis
Bien que la journée fut pesante ,je viens me ressourcer quelques instants vers vous
Je vous remercie pour toutes vos marques d’amitié.Cet élan de génerosité me comble de bonheur et m’apporte un immense réconfort
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 07/02/2011

Bonsoir ma douce Mamita
C'esqt une magnifique ville ,j'u suis passée 5 fois en allant à Lisbone .Sais tu que les traditions de cette ville sont que les jeines filles portent 7 jupons sous leur jupe (dans les cérémonies) et que les femmes en deuil de leur mari portent le noir toute leur vie
je te souhaite mon amie une bonne soirée
merci pour tout
Gros bisous
Méline

Écrit par : mel-and-tof | 08/02/2011

Bonsoir Mamita,

quelles superbe ville. je ne connais pas.

Bonne soirée

Écrit par : Cocopassions | 08/02/2011

boujour! je vois que nous sommes toujours en voyage au portugal ! que de souvenirs pour moi , en 189 j'y suis allée , mais par contre je n'ai pas vu NAZARE , bien beau mais alors qu'est ce que ça doit sentir mauvais tout ce poisson qui seche , ça me rappellerai un peu FECAMP en normandie , qui autrefois etait une ville de secheries
mais quoiqu'il en soit de bien belles images d'ailleurs .....
merci pour ce voyage
a tres bientot
francoise d'avignon (www.paysbasque-provence.com)

Écrit par : francoise d'avignon | 11/02/2011

boujour! je vois que nous sommes toujours en voyage au portugal ! que de souvenirs pour moi , en 189 j'y suis allée , mais par contre je n'ai pas vu NAZARE , bien beau mais alors qu'est ce que ça doit sentir mauvais tout ce poisson qui seche , ça me rappellerai un peu FECAMP en normandie , qui autrefois etait une ville de secheries
mais quoiqu'il en soit de bien belles images d'ailleurs .....
merci pour ce voyage
a tres bientot
francoise d'avignon (www.paysbasque-provence.com)

Écrit par : francoise d'avignon | 11/02/2011

Les commentaires sont fermés.