Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2011

13 JANVIER

Portugal avril 2010 172.jpg

Portugal avril 2010 173.jpg

Portugal avril 2010 175.jpg

Portugal avril 2010 174.jpg

Portugal avril 2010 176.jpg

La région a appartenu aux provinces romanes de Tarraconnaise et de Lusitanie

(Deux provinces ibériques )

dont il reste un pont a Chaves, et a subi les invasions barbares et mulsumanes

A suivre !!!!!!!!!!!

02:03 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : portugal

Commentaires

j'aime bien la statue, originale ...
Bon mercredi ! Bisoux

dom

Écrit par : dom | 13/01/2011

merci chere mamita, pour ce beau voyage, au Portugal nous ne connaissons que Lisbonne et le Sud ! bonne journee et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 13/01/2011

...mais c'est ta fête aujourd'hui ! BONNE FETE VIVIANE ! grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 13/01/2011

Bonjour Mamita
De beaux et imposants édifices, jolie statue aussi
Bisous
Alain

Écrit par : Alain | 13/01/2011

Ces maisons anciennes sont de petits bijoux, même si les plafonds sont bien hauts..


Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | 13/01/2011

J'aime la majestuosité des maisons et des statues alors oui à suivre avec grand plaisir ! bisou

Écrit par : fafa | 13/01/2011

Merci pour tes belles photos
Jeudissimes bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 13/01/2011

Et toujours sous le soleil, c'est sympa...bise mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 13/01/2011

J'adore ce pays!
Bonne journée,bisous,mamita.

Écrit par : christina | 13/01/2011

Il est bon sous la grisaille de ma région, de venir voyager ici sous un beau ciel bleu qu'oofre tes photos.

Bises et bon jeudi.

Écrit par : Laudith | 13/01/2011

Cela me plait bien de voir tout cela , nous ne sommes jamais allés au Portugal ! L'Espagne oui , souvent , mais pas là bas , il va falloir y songer , ce n'est pas bien loin !
Bonne soirée Mamita!

Écrit par : lanourse | 13/01/2011

j'aime bien le clocher ...tu vas mieux mamita?? le blues est parti ?? je te le souhaite ..vivement le printemps ....

je t'envoie un gros bisou plein de tendresse

Écrit par : marithe | 13/01/2011

Le coucou matinal du "très petit matin"; ce moment très spécial que tu connait bien Mamita. Avec le week-end qui se profile et tes photos qui invitent au voyage. Bien mieux qu'un guide touristique! Je t'embrasse, belle fin de semaine.

Écrit par : Louis-Paul | 14/01/2011

Tu as raison mamita, tu as vu comme il est beau mon petit prince, mais le pire, c'est qu'il est adorable comme tout, jamais bougon, toujours gentil, jamais un pleur...je suis content que ma fille ait un ange comme lui, c'est que du bonheur...bisou, bon week end à toi...

Écrit par : le Pierrot | 14/01/2011

Bonjour Mamita
j'aime beaucoup la statue et l'église !
Bisous pour cette journée
Christiane

Écrit par : papillonb | 14/01/2011

Bonjour et bonne journée à toi, Mamita
Bises
Alain

Écrit par : Alain | 14/01/2011

Gros bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 14/01/2011

meme si les arbres n'ont pas de feuillage, il fait un beau soleil !

Écrit par : maevina | 14/01/2011

Bonjour ma chère mamita, Lyon est une belle ville située preque à "midi" moins le quart, en 2 heures nous sommes à Marseille par autoroute..et je vis à 33 km de Lyon. C'est la ville des canuts (tissage de soie jadis) et de la gastronomie française, car de grands chefs y exercent comme Baucuse par exemple...
Bonne journée ma chère mamita Gros bisous

Écrit par : tatarinette | 14/01/2011

Bonjour ma chère mamita, Lyon est une belle ville située preque à "midi" moins le quart, en 2 heures nous sommes à Marseille par autoroute..et je vis à 33 km de Lyon. C'est la ville des canuts (tissage de soie jadis) et de la gastronomie française, car de grands chefs y exercent comme Baucuse par exemple...
Bonne journée ma chère mamita Gros bisous

Écrit par : tatarinette | 14/01/2011

J'aime bien ton voyage !

Bisous Mamita

Écrit par : noelle | 14/01/2011

tres bonne soiree bisous

Écrit par : tulipe47 | 14/01/2011

Très bon week-end à vous deux. Bises.

Écrit par : tanette2 | 14/01/2011

salut
c'est une belle région , sympa la visite
bon début de week end

Écrit par : tiot | 14/01/2011

Les commentaires sont fermés.