Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2011

11 JANVIER

120px-Vila_Real_brasão[1].gif

vila-real[1].gif

Portugal avril 2010 167.jpg

Portugal avril 2010 168.jpg

Portugal avril 2010 169.jpg

Portugal avril 2010 170.jpg

HALTE A VILA REAL

La région de Vila Real est peuplée depuis le paléolithique.

Il reste des vestiges comme le sanctuaire rupestre de Panoias

et un sanctuaire prés d'Alijo, ressemblant à un dolmen

A suivre !!!!!!!!

Portugal avril 2010 171.jpg

02:43 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : portugal

Commentaires

Bon mardi. Bisoux

Écrit par : dom | 11/01/2011

=== Bonne journée a tous ===
Arrêt déjeuner a Vila Real
c'était le jour de Paques
au menu

Agneau grillé
servi avec des pommes de terre
roties salade et riz
Une bouteille de vino verde
trés bon trés copieux

Écrit par : mamita | 11/01/2011

Charmant endroit
bise
françoise

Écrit par : françoise | 11/01/2011

Je ne sais plus si je suis passé par là, mon tour du Portugal date de 2007...bisou mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 11/01/2011

Bisous et bonne journée...(pas trop de vino verde...attention ! hi hi)

Écrit par : tanette2 | 11/01/2011

Bonne journée ma belle et merci pour les photos moi l'église c'est un endroit où je peux me ressourcer même si je préfère les petites chapelles ... je t'embrasse ma douce

Écrit par : fafa | 11/01/2011

Un petit ravalement de façade pour l'église serait le bienvenu. Mais cette ville doit être bien belle et propre en tout cas. Bises

Écrit par : patriarch | 11/01/2011

Bonjour Mamita
Encore une jolie découverte avec ce charmant village
Bises du mardi
Alain

Écrit par : Alain | 11/01/2011

Merci pour cette découverte
Bonne journée Mamita
Je t'embrasse

Écrit par : vlad | 11/01/2011

Merci pour cette découverte
Bonne journée Mamita
Je t'embrasse

Écrit par : vlad | 11/01/2011

Avril et pas de feuilles aux arbres ?
Bisous ensoleillés de la Ville Soleil

Écrit par : H-IL | 11/01/2011

en fait, c'est la même église qui offre ces deux styles si différents ou bien elles sont construites à côté l'une de l'autre ? dans les deux cas, c'est bizarre

Écrit par : maevina | 11/01/2011

Quel bonheur de me replonger dans ce pays,grâce à toi!
Bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 11/01/2011

Bonjour Mamita
Un bon moment de détente, c'est très beau cette ville.
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noiette | 11/01/2011

Bonjour Mamita
Un bon moment de détente, c'est très beau cette ville.
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noiette | 11/01/2011

Merci pour cette nouvelle balade.
Belle ville.
Bonne semaine à toi !

Écrit par : nicky | 11/01/2011

Merci pour cette belle visite, c'est bien joli.
J'espère que tu vas bien Bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 11/01/2011

=== Bonne journée ===
C'est l'anniversaire de l'aîné de
mes petits fils
32 ans !!!!!!!!!!
boudiou comme ça passe vite

Écrit par : mamita | 12/01/2011

Bon mercredi. Bisoux


Il est définitivement parti ...

Écrit par : dom | 12/01/2011

Coucou mamita, bise, bonne journée, tu vas faire les soldes ces jours-ci ? moi, je vais aller acheter des vêtements pour mon petits fils, je serai absent de vendredi à mercredi prochain...quelques jours chez ma fille dans l'Hérault, YES !

Écrit par : le Pierrot | 12/01/2011

Je passe vite fait te faire un bisou, à bientôt mon amie.

Écrit par : Prali | 12/01/2011

kikou Mamita
je suis heureuse pour Frimousse , elle te change les idées
mais je sais très bien qu'elle ne te fera jamais oublier Twist , on n'oublie jamais une bête , c'est une partie de nous .
et bien , tu m'épate avec ta belle soeur et son stérilet !!!!!!!!!!
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 12/01/2011

tres jolie ville, Vila Real ! quel beau temps vous aviez, merci pour ce beau reportage, bon anniversaire à ton petit fils ! ah tu nous bats, l'ainée n'a que 31 ans chez nous !! bonne journée et grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 12/01/2011

Trente-deux balais pour un p'tit fils, ouhlala ça cube pour la Mère grand
Bisous Mamita

Écrit par : H-IL | 12/01/2011

Bonjour et bonne journée à toi, Mamita
Bisous
Alain

Écrit par : Alain | 12/01/2011

Je viens de voir Almeda , sur la carte , une ville ou un soir on a dormi

Merci pour VILA REAL, belle ville , jolie balade

Bisous mamita

Écrit par : noelle | 12/01/2011

kikou Mamita
j'aime bien cette porte , j'aime bien les entrée d'église et les églises aussi
des gags sur les blondes , il y en a sur le net !!!!!!!!!!!!! les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!! MDR
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 12/01/2011

j'aime beaucoup le portugal, le peu que j'en connais !
bise et bonne journée !

Écrit par : cocole | 12/01/2011

Bon anniversaire à ton fils et bonne fin de journée,bisous.

Écrit par : christina | 12/01/2011

Bon anniversaire à ton fils et bonne fin de journée,bisous.

Écrit par : christina | 12/01/2011

je suis tombée amoureuse de l'Espagne lors de notre dernier séjour en septembre, et crois moi, nous y reviendrons, d'ailleurs sur le blog de la ballade des dgimis actuellement pas mal d'articles et photos de ce voyage, biz ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 12/01/2011

De très belles photos remplies de soleil!

Écrit par : Oo° Kri °oO | 12/01/2011

bonne fin de semaine chère Mamita, alors comment ce comporte ce petit caniche ? nous avons un beau ciel bleu ici et temperature douce, grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 14/01/2011

Les commentaires sont fermés.