Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2010

DEUX MOIS

DEUX MOIS

déjà que nous avons perdu notre Twist

et malgré tous nos efforts pour le retrouver

aucune nouvelle

Oui nous avons contacté

la SPA

oui nous avons vu vétérinaires toiletteurs

oui nous avons alertés les pompiers

la police municipale

oui nous avons mis une annonce dans le journal local

Oui nous avons mis une annonce sur

Chien perdu et Rescue

Tout cela sans résultat

Malgré tous vos encouragements dont je vous remercie tous

mon espoir s'amenuise un peu plus chaque jour qui passe

et le moral a du mal a revenir

 Je suis partie quinze jours mais avec toujours mon chien à l'esprit

Certains trouveront peut-être exagéré en se disant que c'est un animal

mais quelle compagnie et fidélité perdue !!!!!!!!!

Je vous retrouve bientôt sur vos blogs

Encore merci à tous

A bientôt !!!!!!!!!

numeriser 002.jpg

Commentaires

Des bisous Mamita

Écrit par : noelle | 31/10/2010

je pense tellement à vous , j'espérais trouver de meilleures nouvelles
et je suis bien triste .
Je vous embrasse très fort

Écrit par : nina | 31/10/2010

Courage Mamita le bonheur va te revenir
Bisous et belle journée de lundi

Écrit par : H-IL | 01/11/2010

Mais je te comprends mon amie, et comment ! oui bien sûr c'est un animal... je ne dis pas : ce n'est "qu'un" animal... on sait très bien, car on a pu s'en rendre compte, qu'un animal a souvent de bien plus grandes qualités que certains humains...
Il se dit, et je l'ai constaté : qui aime les animaux aime les humains, on n'a pas deux coeurs, un pour les animaux, un pour les humains, on a du coeur ou on n'en a pas.
Je vous embrasse fort, tous les deux. Bonne journée, au coin du feu ?

Écrit par : Prali | 01/11/2010

Courage ma chère Mamita. Je te comprends bien tu le sais, moi qui vit depuis longtemps avec mes chiens de 3 il m'en reste 1 un comme le tien. Je t'embrasse.

Écrit par : B. | 01/11/2010

biensur que je comprends, il n'y a rien de pire qu'une disparition subite et inattendue, psychologiquement, on est pas préparé, c'est sur que c'est dur !

Écrit par : maevina | 01/11/2010

Je pense aussi que cela sera bien pour toi de revenir sur ton Blog. Je t'embrasse Mamita.

Écrit par : Louis-Paul | 01/11/2010

ma douce Mamita, je comprends ta douleur ... ne pas savoir comment va Twist, s'il est encore vivant et en bonne santé ... c'est insupportable !

Ma douleur malgré qu'elle soit très difficile à gérer me parait moindre comparée à la tienne, moi au moins mon bébé est parti dans mes bras et je sais qu'elle a eu une fin "en douceur".
Il faut garder espoir mais il est vrai que le temps passe trop vite et que 2 mois de passer ça fait peur ... je suis de tout coeur près de toi dans ta peine, et je croise les doigts pour que la petite flamme de retrouver Twist ne s'éteigne pas.

Je t'embrasse très fort, et si tu as besoin de parler n'hésites pas à m'envoyer un e-mail.
Bien amicalement. Une amie près de toi

Écrit par : ghislaine58 | 01/11/2010

C'est sûr que l'on est bouleversé, et même quand c'est du à un fait naturel.. Mais là, on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Bises !

Écrit par : patriarch | 01/11/2010

C'est un énorme chagrin.

Écrit par : Oncle Dan | 01/11/2010

Je comprends très bien que ton Twist occuppe tout ton esprit... je m'imagine à ta place... Que dire ? Courage Mamita !
Je t'embrasse.

Écrit par : nicky | 01/11/2010

chere Mamita, comme nous te comprenons, si nous perdions notre Cannelle, nous serions comme toi ! peut etre est il à l'étranger, parti avec un autre CC ? peut etre contacter la société canine italienne par exemple ? etait ce un camping reglementé,
ils ont peut etre trace des départs, mais vous avez du faire tout ça ? pardonne nous de réveiller ta peine, nous te souhaitons une bonne journée, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 01/11/2010

Non mamita, il n'y a reine d'exagéré, et c'est difficile d'effacer ce genre de peine, elle durera longtemps, malheurement...as-tu pensé à en reprendre un autre, ça t'aidera peut-être à passer ce cap difficile...je t'embrasse, bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | 01/11/2010

Une grande pensée pour toi, Mamita.Bisous et courage.

Écrit par : christina | 01/11/2010

Merci pour ton message, j'ai beaucoup de peine pour toi perdre son chien de cette façon c'est perdre un peu de soi-même.
Je comprends ton chagrin, et le partage, j'aime tellement les chiens et depuis que notre Frimousse nous a quittée pour le paradis des chiens nous n'en avons plus pris
car c'est difficile pour nous de sortir notre chien, l'hiver surtout très rigoureux, beaucoup de verglas; nous avons des photos de nos chiens un peu partout à la maison mais celle qui nous manque le plus c'est notre Frimousse, la dernière.
Si tu en prenais un autre, différent pour ne pas faire revenir votre Twist, le chien serait malheureux, mais un autre caniche d'une autre couleur, pourquoi pas?
Je t'envoies des gros bisous et souhaites de tout mon coeur, que tu puisses reprendre le dessus.
josette

Écrit par : marrainesuisse | 01/11/2010

salut
Courage , il va peut être revenir
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 01/11/2010

Nos compagnons à quatre pattes sont indispensables à notre quotidien.

Écrit par : TJ | 01/11/2010

C'est bien triste, je te comprends.

Écrit par : enriqueta | 01/11/2010

Bonsoir Mamita
Je suis triste que tu n'as pas retrouve Twist !
Mais le bonheur va peut-être venir quand même !
Ne désespère pas , on ne sait jamais !
Et je viens te souhaiter la bonne nuit ...vu l'heure tardive !!!
Et un petit bonjour pour demain car nous partons pour la journée et je ne sais pas quand je rentrerai !
Gros bisous à toi!
Christiane

Écrit par : peggy-e | 01/11/2010

Contente de te retrouver mais désolée de constater qu'il n'y a pas de bonne nouvelle.
Je m'absente quelques jours ...
Bon mardi et à bientôt !
Bisoux.
dom

Écrit par : dom | 02/11/2010

Je ne pense pas que ton chagrin soit exagéré, j'ai eu le même caniche, il y a longtemps, mort de vieillesse et je sais l'attachement qu'il se crée...un membre de la famille à part entière.
bise
françoise

Écrit par : françoise | 02/11/2010

...quelqu'un l'a déjà dit, perdre son chien, c'est perdre une partie de soi-même...nous sommes de tout coeur avec toi ! bonne journée, bisous pluvieux

Écrit par : jeanine et rené | 02/11/2010

Bonjour Mamita et belle journée Bisous

Écrit par : H-IL | 02/11/2010

Bisou mamita, je vois que mon comm d'hier n'est pas passé...bon après midi...

Écrit par : le Pierrot | 02/11/2010

Mamita, je suis un peu myope, tu sais bien...et tu vas me faire le plaisir de remonter la pente, hein ? je sais ce que tu vis, pas facile, mais serre les poings, et te laise pas abattre, grrr...bisous...

Écrit par : le Pierrot | 02/11/2010

Bon courage Mamita, à bientôt.

Écrit par : bernard | 02/11/2010

le soleil est revenu, il faut remonter la pente, bon courage chère Mamita, bonne journée et bisous

Écrit par : jeanine et rené | 03/11/2010

il ne faut pas perdre espoir, l'amour peut faire des miracles
bisounours Mamita pour remonter la pente

Écrit par : z'ours | 03/11/2010

==== PAS LE TEMPS DE VENIR VOUS VOIR ====

Aujourd'hui je vais me secouer car mes petits fils les trois aînés

m'ont réclamés des conserves pour cet hiver
Ca fait trois ou quatre ans que j'en fait à deux, mais le troisième
va avoir un appartement en fin d'année et en veut aussi

Aussi je vais leur faire en premier des

CALAMARS A LA CATALANE

J'espère qu'ils aimeront
Alors je file faire les courses
Hier j'ai acheté les boîtes c'est un début
Ainsi j'aurais la tête occupée à autre chose
Je vous mettrais des recettes dans les prochains jours

Bises à tous mamita !!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 03/11/2010

Aaaaaaaaaaaaaaah Bravo ! Merci le p'tit fils.
Gros bisous du Cremerdi Mamita

Écrit par : H-IL | 03/11/2010

Bonjour
Mais ça a du te faire du bien de t'évader malgré tout, même si tu as pas retrouvé ton petit chien qui doit te manquer énormément, je pense qu'avec tout ce que tu as fait maintenant c'est peine perdu mais on a toujours un petit espoir.
Bisous a bientôt

Écrit par : Noiette | 03/11/2010

bonjour Mamita
on espère toujours , j'ai mis un cierge à la Basilique St-Martin à Tours (37)
tu verras un de ces jours un reportage sur cette basilique
la bannière est très jolie et il fallait penser à mettre les coordonnées de Twist , bravo à ton amie
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 03/11/2010

re kikou Mamita
je ne vois pas où on s'inscrit à ta newsletter ?
peut tu m'indiquer le chemin ?
bisous
bernadette

Écrit par : bernadette | 03/11/2010

Comme je te comprends. ce n'est qu'un chien? mais c'est ton chien!

Écrit par : mamina | 03/11/2010

Bonjour ma très chère Mamita
Qu'importe ceux qui pensent que parler ainsi de nos petits compagnons soit une tare
Ceux qui n'aiment pas les bêtes n'aiment pas non plus les gens et je te comprends ,j'aurais perdu ma petite chienne ,je serais folle de douleur.Tu as le droit de pleurer ton petit Twist
De mon coté ,je vais voir un ami qui s'occupe de trente millions d'amis ,je vais lui demander de faire un appel dans sa rubrique !
J’espère que tu vas bien .Je suis heureuse d’être de retour parmi vous tous
Je te souhaite de bones vacances envers et contre tout et une excellente journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 04/11/2010

Un bonjour à tous
en vous souhaitant une bonne journée

Écrit par : mamita | 04/11/2010

En plus problème d'ordinateur
il se bloque dès que je vais sur un site
je vous retouve trés bientôt
amitiés !!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 04/11/2010

nous esperons que tes calamars à la catalane, ont été appréciés ! c'est bien ! tu réagis, bon courage chere Mamita, et bisous de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 04/11/2010

Jeudissimes bisous mamita

Écrit par : H-IL | 04/11/2010

Bonne cuisine, Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 04/11/2010

Bonjour ma douce mamita
J'ai mon ami Alain 68 qui a mis les coordonnées pour envoyer un mail avec tous les renseignements de Twist à 30 millions d'amis et si ils ne répondent pas ,je dois lui dire et il agira ,qu'en penses-tu ,il faut tout essayer non? rien n'est fini gardons l'espoir
TU ME DIS ET JE TE DONNES TOUTES LES COORDONN2ES
Je te souhaite BELLE une excellente journée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 05/11/2010

Bonjour, je suis bien désolée, j'espère que vous allez retrouver ce petit mignon... Que Dieu et tous les petits anges de votre maison le protège...Bisous

Écrit par : Bleuceanne | 10/11/2010

Les commentaires sont fermés.