Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2010

21 AOUT

courses landaises 20 juillet 2008 (premier torillon) 024.jpg
Je vais rejoindre pour deux jours
mon écarteur de petit fils dans les Landes
Bientôt 15 ans
On ne vient plus trop chez mamita
A cet âge on a fort à faire
Bonne fin de semaine à tous
A bientôt !!!!!!!!!!!courses landaises 20 juillet 2008 (premier torillon) 037.jpg

Commentaires

C'est quoi un écarteur ? Un rapport avec la corrida ? J'y connais rien ...
Bon week-end ! Bisoux.

Écrit par : dom | 21/08/2010

Je vais souvent voir à Maugio, près de Montpellier des courses de cocardes, les razeteurs savent courir et sauter, c'est joli à voir, et il n'y a pas de sang...il est beau ton petit fils, tu peux être fier....hier ma fille, au téléphone, m'a dit qu'elle avait mis mon petit pépère au coin, car il ne voulait pas ranger ses jouets, hi hi.....bisou mamita, passe un bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 21/08/2010

Joli garçon et qui doit être souple !!! Belle journée à toi alors !!! Bises

Écrit par : patriarch | 21/08/2010

Alors bon voyage et bisous du samedi
Euh ! N'prends pas un coup d'corne

Écrit par : H-IL | 21/08/2010

beau garçon, compliments chère Mamita, bon weekend et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 21/08/2010

Et bien passe un très bon w.e. en famille Mamita, bisous

Écrit par : jackline64 | 21/08/2010

un excellent week end bisounours

Écrit par : z'ours | 21/08/2010

Bonne fin de semaine en famille Mamita.
Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 21/08/2010

provoquer l'animal avant de s'écarter rapidement, c'est pas donné à tout le monde, il est dégourdi le petit !! belle vachette déjà bien haute !

Écrit par : maevina | 21/08/2010

Bonsoir Mamita
Passes du bon temps avec ce beau jeune homme alors !
Un joli jeu pour ces jeunes , on en voit à la télé !!!
Bisous pour ton weekend !
Christiane

Écrit par : peggy-e | 21/08/2010

Bisou du dimanche matin mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 22/08/2010

Très beau sourire, mais j'aimerai pas trop çà, c'est dangereux, non ?
bises
françoise

Écrit par : françoise | 22/08/2010

bon dimanche chère Mamita ! bisous

Écrit par : jeanine et rené | 22/08/2010

Ton" écarteur" à un très beau sourire!

Bises Mamita

Écrit par : noelle | 22/08/2010

Merci pour ton attention le jour de ma fête. Je te réponds avec un peu de retard en raison de mon absence. Bonne soirée.

Écrit par : bernard | 22/08/2010

Bonsoir Mamita
Profites en bien de ton grand garçon, c'est vrai qu'a un certain âge les enfants préfèrent les copains plutôt que les papis et mamies.
A bientôt bisous

Écrit par : Noisette | 22/08/2010

C'est vrai Mamita, la présence des petits-enfants se fait plus rare quand ils grandissent mais les bons souvenirs restent ancrés en eux ; mon Guillaume de 22 ans est venu passer une semaine à mes côtés et son frère Matthieu arrive ce soir : ce sont des rencontres-adultes mais que c'est bon.
Belles journées à toi.

Écrit par : La Fanchon | 23/08/2010

Très sympa ton petit-fils ! Il sait de qui tenir !

Bisous

Écrit par : Gatito | 24/08/2010

salut
j'ai vu des jeux avec des vaches landaises à Saint Sever
C'était super mais je m'amuserais pas à descendre dans l'arène
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 24/08/2010

et oui, ça sent les Fêtes de Dax
as-tu vu El Juli?

Écrit par : framboisine | 26/08/2010

Les commentaires sont fermés.