Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2010

19 AOUT

Z'OURS
de son vrai nom MykoP1080351.JPG
Un clin d'oeil vers le ciel pour lui dire que je pense à lui
 avec qui j'ai passé de si bons moments
d'ailleurs il est toujours dans mes liens
comme des amis qui nous ont quittés et que je ne peux effacer de ma liste
Ces photos s'ont diffusées avec l'autorisation de sa maîtresse
merci Carole
Bonne journée à tous
A bientôt !!!!!!!!DSC05959.JPG

Commentaires

Qu'il était beau ce chien, je comprends bien ta tristesse...bonne journé mamita...

Écrit par : le Pierrot | 19/08/2010

Il est superbe ! De bons souvenirs ...
Bon jeudi ! Bisoux.

dom

Écrit par : dom | 19/08/2010

Qu'il était beau !

C'est vrai qu'il n'est pas facile de se résoudre à supprimer les liens de nos chers disparus...

Bises

Écrit par : Gatito | 19/08/2010

j'ai eu le plaisir de le connaitre et de passer une journée avec lui au Conquet (et avec ses maîtres !!)
bises et belle journée

Écrit par : Yvon | 19/08/2010

quel chien merveilleux, nous aurions aimé le connaitre ! c'est bien Mamita de conserver ce beau souvenir, bonne journée et bisous

Écrit par : jeanine et rené | 19/08/2010

Il était magnifique.
On n'oublie jamais les animaux qu'on a aimés et qui nous ont aimé.

Écrit par : mamina | 19/08/2010

merci Mamita pour ce clin d'oeil, un vrai nounours ce Myko ... les larmes remontent à la surface .... merci encore bisounours comme il savait les faire

Écrit par : z'ours | 19/08/2010

Ah ces z'amis qui nous font pleurer
Jeudissimes bisous

Écrit par : H-IL | 19/08/2010

il est magnifique. Le mien, disparu en 2004, est toujours sur Flickr, où je stocke mes photos !!

Bises et belle journée !

Écrit par : patriarch | 19/08/2010

Quel beau chien !
Nos amis animaux qui ont toujours une place spéciale dans nos coeurs.

Écrit par : patricia | 19/08/2010

Il est superbe!

Bises Mamita, bonne jornée

Écrit par : noelle | 19/08/2010

un berger belge !??! j'imagine, le caractère frondeur, taquin, comique de la bête, on ne peut pas les oublier !

Écrit par : maevina | 19/08/2010

=== Aux petits soins ===
ce matin pour mr mamita
opération du 2e oeil de la cataracte
je passerais vous voir demain

Écrit par : mamita | 19/08/2010

Superbe ce Berger ! Et très touchant l'hommage à ton ami ! Bisous Mamita et bon jeudi

Écrit par : jackline64 | 19/08/2010

Bonjour Mamita
Ah ! nos amis les bêtes c'est vrai qu'on les aime, moi j'en veut plus a cause de ça.
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | 19/08/2010

Une date qui a marqué la perte d'un être cher? Nous sommes de tout coeur avec toi. A propos des "roms", aucune intention malveillante à leur égard. Bises.

Écrit par : roger de monique | 19/08/2010

merci Roger du passage
la propriétaire du chien avait un blog ou elle nous racontait toutes leurs aventures
Pour elle ça été trés dur
en forme pour la fin de semaine ???
bise

Écrit par : mamita | 19/08/2010

Tu as raison sur ton commentaire chez moi, mais comme elles ont là, elles sont moins em....dantes...hi hi...bise à toi, bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 20/08/2010

ce beau chien, nous fait penser à ta question, non Cannelle n'a pas eu peur de l'ours, c'était en 1997, elle n'était pas née ! et ne vient jamais en voyage ! bonne journée et grosses bises ...
nous espérons que tout va bien pour mr Mamita ?

Écrit par : jeanine et rené | 20/08/2010

je l'avais croqué au pastel ! ;-)
bel hommage !
bonne journée !!

Écrit par : cocole | 20/08/2010

Bisous du vendredi

Écrit par : H-IL | 20/08/2010

Coucou Mamata Z'Ours faisait partie de mes copains du matin j'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris sa mort j'en ai encore la gorge qui serre en le voyant ..... J’ai pu enfin être dépanné en début d’après midi, après avoir fait des erreurs de manipulations en voulant simplement brancher le portable de mon petit fils Mathias sur ma Live Box et voila ce que coûte d’être distrait hélas !… Une agréable soirée bon W-E pleins de mégas bissssssssous Amitiés André

Écrit par : Bouchaud | 20/08/2010

il est vrai que ce Z'ours était magnifique, il doit affreusement manquer à ses maîtres
Si tu le peux amitiés à Carole, bon WE ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 20/08/2010

Bonsoir Mamita
Je comprends ton chagrin car j'en ai perdu 2 un caniche et un bouvier des Flandres que j'ai gardé 12 ans chacun !
Il et superbe !
Gros bisous pour ta bonne fin de soirée
Christiane

Écrit par : peggy-e | 20/08/2010

Les commentaires sont fermés.