Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2010

3 AOUT

soliflore 563.jpg
soliflore 562.jpg
soliflore 561.jpg
soliflore 557.jpg
soliflore 554.jpg
soliflore 553.jpg
soliflore 552.jpg
SAINTE ENIMIE
Twist à bien apprécié notre arrêt a Ste-Enimie
Commune française dans le département de la Lozère et la région Languedoc Roussillon
Haut lieu touristique au coeur des gorges du Tarn
Village classé un des plus beau de France
Fin du voyage en Italie
A bientôt pour d'autres découvertes
!!!!!!!!!!
soliflore 551.jpg

02:09 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : fin

Commentaires

Magnifiques photos ! C'est beau, ces maisons encastrées dans la falaise.
Bon mardi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 03/08/2010

Magnifique !

Écrit par : Gatito | 03/08/2010

Un très joli lieu que je ne connaissais pas !! Merci. Bises !

Écrit par : patriarch | 03/08/2010

Ben vivivi là aussi on est allé avec notre CC, c'est rudement beau
Bisous et belle journée

Écrit par : H-IL | 03/08/2010

Ces maisons à flanc de rocher qui surplombe la rivière, c'est une pure merveille ! Bisous Mamita et bon mardi

Écrit par : jackline64 | 03/08/2010

...superbe, unique ! nous connaissons bien, on ne se lasse pas de contemplet tes photos, de bons souvenirs ! bonne journée et grosses bises, chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 03/08/2010

Les gens vivent vraiment dans ces maisons!!!! très beau village.
Jardinette

Écrit par : jardinette | 03/08/2010

=== Ce matin 5h30 ===
prête à venir vous voir
panne d'internet une fois de plus
numéricable commence à m'énerver !!!
et maintenant pas le temps
j'accompagne Mr mamita pour opérer
un oeil de la cataracte
le prochain le 17 Août
A demain si tout va bien
bonne journée à tous

Écrit par : mamita | 03/08/2010

merci!!!!! que c'est beau de voir ma region au travers du regard d'une autre personne!!! courage à MR!!

Écrit par : maevina | 03/08/2010

J'adore!

Bon courage à Mr mamita!

Bises

Écrit par : noelle | 03/08/2010

Très jolie cette haute vallée du Tarn. A+

Écrit par : bernard | 03/08/2010

Ho, j'y étais en début de semaine dernière, dans les gorges du Tarn...bon, alors ton mari va mieux, je vois, pas facile les yeux...bise à toi mamita, passe une bonne soirée...ps : j't'oublies pas, mais j'peux pas penser à tout le monde, tu comprends ?

Écrit par : le Pierrot | 03/08/2010

CoucOu Mamita le paysage est merveilleux Bravo! Pour ces si belles photos . Bonne soirée A vous deux bisssssssssous Amitiés Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 03/08/2010

ce village est magnifique,il me fait penser aux villages Saumurois où les maisons troglodytes dominent La Loire!!!!
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : l'Angevine | 03/08/2010

je connais cet endroit et j'ai toujours été surprise de voir ainsi ces maisons troglodytes, mais une très belle région, biz ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 03/08/2010

Etonnant ce village, et magnifique
bises
françoise

Écrit par : françoise | 04/08/2010

J'espère que tout s'est bien passé.
Bon mercredi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 04/08/2010

bonjour chere Mamita, nous espérons que tout s'est passé pour Mr Mamita ! grosses bises de nous deux

Écrit par : jeanine et rené | 04/08/2010

Que c'est beau on dirait une maquette, je crois que je me plairais en Lozère.
et les gorges du Tarn me font rêver.
merci et bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 04/08/2010

bonjour ,merci d'être passer sur mon blog:
tu as traverser une belle région merci de nous faire profiter de tes photos.
avez-vous un camping car ? car il me semble sur une des photo reconnaitre l'avant d'un . car nous aussi nous en avons un et nous nous promenons de temps en temps.

calin x 2 de Michelotte

Écrit par : Michelotte | 04/08/2010

Je retrouve la route des amis, mais connection faible!!!
J'espère que tout se passera bien pour Monsieur.
Bisous,Mamita.
L'endroit est plus que ravissant!

Écrit par : christina | 04/08/2010

Bonsoir Mamita
Superbes ces photos, mais c'est quand même bizarre ces constructions, sur des falaises. Ils doivent avoir une belle vue.
Bonne soirée bises

Écrit par : Noisette | 04/08/2010

il pleut des cordes en Anjou!!!!
passe d'agréables moments et bisous

Écrit par : l'Angevine | 04/08/2010

C'est marrant tes maisons dans les rochers... pile comme mes grottes à moi...
Ca y est on est en grandes vacances et libres comme l'air. Génial !
Mille gros bisous et à bientôt Mamita !

Écrit par : Nicky49 | 04/08/2010

Bonjour Mamita
De très belles maisons encastrées dans la falaise !
Bisous pour ta bonne nuit
Christiane

Écrit par : chalixanora | 04/08/2010

Ton beau reportage donne envie de visiter ce superbe village, ça me rappelle un peu Saint-Circq Lapopie, autre "plus beau village de France".
Bon week-end Mamita.

Écrit par : araucaria | 06/08/2010

Les commentaires sont fermés.