Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2010

1 AOUT

soliflore 545.jpg
soliflore 540.jpg
soliflore 539.jpg
soliflore 538.jpg
soliflore 535.jpg
soliflore 534.jpg
UNE HALTE AU BORD DU LEMAN
Le voyage en Italie se termine encore quelques images sur les gorges du Tarn sur le chemin du retour et ce sera la fin du voyage
Ensuite le Portugal L'Espagne le Maroc ou la Bretagne et Normandie
a vous de choisir  !!!!!!!!
Bon dimanche
A suivre !!!!!!!!!!!!!soliflore 533.jpg

06:58 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (28)

Commentaires

Des problèmes depuis quelques jours avec Internet ne me permettent pas de venir vous voir comme j'aime à le faire
Bon dimanche !!!!!!!!!!!!!! mamita

Écrit par : mamita | 01/08/2010

Ah, cet internet, lorsque ça merdouille c'est la galère...moi, j'opte pour le Portugal, dont j'ai fait le tour complet en 2007, avec petit camion, un très joli pays, surtout Lisboa, la pointe de Sagres est très belle aussi...bisou mamita, passe un bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | 01/08/2010

De belles photos qui donnent un peu de fraicheur ... Il fait très lourd, ce matin.
Bon dimanche ! Bisoux.

Écrit par : dom | 01/08/2010

Et bien je vois qu'on a le choix pour les prochaines photos ! Quelle chance ! Mais tout est superbe alors peut importe ! Bisous Mamita et bon dimanche

Écrit par : jackline64 | 01/08/2010

bonjour chère Mamita, merci pour ces belles photos du lac Leman ! le prochain nous choisissons dans l'ordre le Portugal...etc. comme ça t'arrange ! bon dimanche et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 01/08/2010

Bonjour Mamita
Ce fut un très grand plaisir pour moi de me souvenir ...grâce à toi de tous cess endroits magnifiques ou je suis passée il y a plusieurs années !
Que ce soit n'importe quel pays tu vas nous montrer , ce sera avec plaisir !
Une très bonne journée à toi
Gros bisous pour ce dimanche
Christiane...alias...Peggy

Écrit par : chalixanora | 01/08/2010

Pas besoin de te dire mon choix,pour le prochain voyage...!!!!
Bon dimanche,bisous.

Écrit par : christina | 01/08/2010

Je savais qu'ce serait le Léman :-))))
Bisous endimanchés
Et pour la suite ce qui te fait le plus plaisir à Toi

Écrit par : H-IL | 01/08/2010

Nous en faisons des voyages avec toi. merci beaucoup.

Beau dimanche avec bises x 2

Écrit par : patriarch | 01/08/2010

je veux bien aller en Espagne!!!!

Écrit par : maevina | 01/08/2010

je te fais confiance sur le choix de la prochaine destination c'est toujours avec plaisir que je te suis bisounours

Écrit par : z'ours | 01/08/2010

Bon début de semaine ! Bisoux.

Écrit par : dom | 02/08/2010

=== Bonne journée à tous ===
pas trop le temps aujoud'hui de passer vous voir
a demain !!!!!!!!

Écrit par : mamita | 02/08/2010

bonne journee chere Mamita, bisous nuageux !

Écrit par : jeanine et rené | 02/08/2010

Le cheval en bois, dur dur pour mes fesses délicates...bisou, et bon lundi mamita la débordée...

Écrit par : le Pierrot | 02/08/2010

je suis sur le cheval en bois!!!!lol,j'en ai offert un à mon neveu!!!et je vais offrir à mon autre neveu une grande voiture en bois!!!!
passe une agréable journée et bisous

Écrit par : l'Angevine | 02/08/2010

Mamita

Elles seront toutes belles! mais je ne connais pas la Normandie....

Bises bonne journée

Écrit par : noelle | 02/08/2010

LBen ? lorsque je parle de débordée, ce n'est pas un reproche ! pffff...

Écrit par : le Pierrot | 02/08/2010

Ben ? lorsque je parle de débordée, ce n'est pas un reproche ! pffff...

Écrit par : le Pierrot | 02/08/2010

Ben ? lorsque je parle de débordée, ce n'est pas un reproche ! pffff...

Écrit par : le Pierrot | 02/08/2010

Ben ? lorsque je parle de débordée, ce n'est pas un reproche ! pffff...

Écrit par : le Pierrot | 02/08/2010

Bonjour Mamita
Moi je vote pour la Maroc ça va me rappeler des beaux souvenirs.
Ah internet quand ça marche c'est bien mais souvent des problèmes aussi
Bisous bonne soirée

Écrit par : Noisette | 02/08/2010

Belle visite

Écrit par : Calusarus | 02/08/2010

Bonsoir, un petit coucou fait toujours plaisir, pour ma part, je vais essayer de revenir petit à petit sur le blog en espérant que tout ira pour le mieux maintenant.
Bonne soirée
Un gros bisou
Viviane

Écrit par : Viviane | 02/08/2010

que c'est beau, j'ai l'impression d'avoir fait le voyage
bises et bonne soirée

Écrit par : Yvon | 02/08/2010

Tout ce que tu nous proposes est beau à regarder, tu choisis ce que tu veux, et ce sera le rêve.
Le Léman il fut un temps où toutes les semaines nous allions dans une ville ou un village au bord de ce beau lac, ou dans les coteaux. Le Lavaux par exemple.
Merci de nous l'avoir proposé
Gros bisous de Josette

Écrit par : marrainesuisse | 02/08/2010

salut
mon rève , une île déserte
bonne soirée

Écrit par : tiot le chti | 02/08/2010

J'espèrais te voir sur le cheval à bascule !
Bisous

Écrit par : Gatito | 03/08/2010

Les commentaires sont fermés.