Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2010

15 JUILLET

soliflore 481.jpg
soliflore 480.jpg
soliflore 479.jpg
soliflore 475.jpg
soliflore 474.jpg
soliflore 471.jpg
soliflore 467.jpg
BOLOGNE
est une ville italienne d'environ 375 000 habitants
située dans le Nord Est du pays ente le Pô et les Apennins
Chef-lieu d'Emilie Romagne et l'une des principales villes d'Italie
A suivre !!!!!!!
soliflore 466.jpg

02:53 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

J'aime beaucoup le première photo !

Bisous

Écrit par : Gatito | 15/07/2010

La région de mes parents !!! Bises et belle journée !

Écrit par : patriarch | 15/07/2010

Joli, avec un beau ciel bleu, c'est sympa...ma photo, ce sont les fondations de mon futur appartement, acheté sur plan, à Montpellier, ça monte vite...bisou mamita, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 15/07/2010

C'est qui l'Môssieu sur l'bourrin ? Gariballdi ?
Jeudissimes bisous

Écrit par : H-IL | 15/07/2010

bravo Mamita, belles photos de Bologne, nous te souhaitons une bonne fin de semaine, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 15/07/2010

je reconnais l'Université, non??!!

Écrit par : maevina | 15/07/2010

merci, encore merci.

Écrit par : mamina | 15/07/2010

Bien agréable de voyager avec toi, Mamita.
Bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 15/07/2010

Bonjour Mamita
Une belle ville sans doute que je ne connait pas mais tes photos font voir
Bonne journée bise

Écrit par : Noisette | 15/07/2010

Superbe !
Bonne journée mamita et gros bisous

Écrit par : passion | 15/07/2010

Belle balade avec toi Mamita !
Bonne journée. Ici beau temps mais pas trop chaud ! Bref, on revit !
Bisous !

Écrit par : Nicky49 | 15/07/2010

d'après ton magnifique reportage, c'est une superbe ville
bises et belle journée

Écrit par : Yvon | 15/07/2010

Très jolis ces bâtiments à la couleur rose. A+

Écrit par : bernard | 15/07/2010

Superbe ville, je n'y ai fait que passer il y a très longtemps
bise
françoise

Écrit par : françoise | 16/07/2010

aujourd'hui "pâtes à la bolognaise!" !! bonne fin de semaine, chère Mamita, grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 16/07/2010

Bonjour ma douce Ma mita
De magnifiques clichés dont une superbe contre plongée !!!
Je profite de trouver un hotel qui a internet pour te faire un petit coucou avant d'aller manger et te remercier de ta venue sur mon blog
Je rentre lundi et je remettrai mon PC en route mardi en oubliant tout le passé et repartir avec de vrais amis qui m'ont soutenue
Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 16/07/2010

Merci chère Mamita, pour ton message sur mon blog, il n'y a pas de cigale dans le Jura, hélas. Mais j'avoue que mon sud-est me manque, chez ma soeur, qui habite sur une des collines de Nice le chant des cigales est assourdissant.
Bologne est une très belle ville, elle est comme toutes ces villes qui ont une histoire orgueilleuse des vestiges de son passé historique, et les bolognais sont très gentils
et la bolognaise est une sauce extra pour les spaghetti.
Gros bisous chère Mamita et à bientôt pour admirer tes belles photos.
Josette

Écrit par : marrainesuisse | 16/07/2010

Les commentaires sont fermés.