Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2010

13 JUILLET

soliflore 447.jpg
soliflore 445.jpg
soliflore 441.jpg
soliflore 439.jpg
soliflore 438.jpg
soliflore 437.jpg
soliflore 434.jpg
soliflore 431.jpg
Dernières images de Florence avec
Le Palais Pitti
Immense palais de style Renaissance, non loin du Ponte Vecchio dont on voit une boutique de bijoutier
A suivre !!!!!!!!!!!
Florence-PalaisPitti[1].jpg

02:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Superbe ! J'adore la photo du pont.
Bon mardi ! Bisoux.

Écrit par : dom | 13/07/2010

Alors M.Mamita doit être content ! Son drapeau lui a porté chance !... Viva Espana...
Merci pour ces photos de vos balades.
Bisous !

Écrit par : Nicky49 | 13/07/2010

Très belles photos, cette ville doit être bien agréable à visiter
bises
françoise

Écrit par : françoise | 13/07/2010

merci pour ces superbes photos, chere Mamita, Florence est vraiment une ville qu'il faut voir...bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 13/07/2010

Merci pour les belles photos
Bisous et belle journée

Écrit par : H-IL | 13/07/2010

attention les pétards du 14 juillet, tenez vous loin de ces vitrines fragiles !!! :-)
c'est trés beau !
bonne journée !

Écrit par : cocole | 13/07/2010

==== A TOUS ====
Pas eu le temps de venir vous voir ce matin
du monde ce soir à la maison
bises à tous !!!!!!!!!! à bientôt !!!!!!!!!!!!

Écrit par : mamita | 13/07/2010

Pas mal débordé en ce moment, à peine le temps de nourrir mon blog :'-(

Bisous

Écrit par : Gatito | 13/07/2010

bonne journée du 14juillet, bisous chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 14/07/2010

Je pars demain pour quelques jours, alors je te dis à lundi ou à mardi, mais il y aura des articles quotidiens, hein ;-) !
Bon mercredi ! Bisoux pétaradants.

Écrit par : dom | 14/07/2010

Je ne sais pas si mon com est passé, alors, je le remets :
Je pars demain pour quelques jours, alors je te dis à lundi ou à mardi, mais il y aura des articles quotidiens, hein ;-) !
Bon mercredi ! Bisoux pétaradants.

Écrit par : dom | 14/07/2010

ah!!! et la bijouterie est importante ???

Écrit par : maevina | 14/07/2010

=== En panne d'internet ===
juste le temps de vous souhaiter une
bonne fête nationale
a bientôt !!!!!!!!!
mamita

Écrit par : mamita | 14/07/2010

Une très belle ville.J'aime la premièrer photo.
Bonne fête de 14 juillet et belle soirée.
bisous,Mamita.

Écrit par : christina | 14/07/2010

Le Palais Pitti, un superbe souvenir... Tout en haut du jardin une esplanade abritant le musée de la porcelaine et offrant une vue panoramique sur la campagne toscane. C'était en mai, le jardin était fleuri de pivoines et rosiers, du plus beau rose-thé, très agréable à l'oeil cet espace était aussi un jardin de senteur... Et puis à l'intérieur du musée, en sortant d'une volée de marches, tête à tête avec l'original d'une Madone à l'Enfant de Murillo... elle avait décoré ma chambre d'adolescente puis celle de ma fille... rencontre émouvante!
Bises Mamita et bon Tour de France.

Écrit par : araucaria | 23/07/2010

C'est une ville que j'aimerais visiter.

Écrit par : enriqueta | 23/07/2010

Les commentaires sont fermés.