Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2010

29 MAI

soliflore 370.jpg
FLORENCE
Capitale de la Toscane, la puissante cité des Médicis ne se laisse
pas apprivoiser au premier coup d'oeil.
Les trésors artistiques de la Renaissance se cachent derrière la barrière austère de ses palais fortifiés ou de ses églises , où joue l'éclatante lumière d'Italie
A suivre !!!!!!!!!!!
soliflore 376.jpg
soliflore 371.jpg
soliflore 372.jpg
soliflore 373.jpg
soliflore 374.jpg
soliflore 375.jpg
soliflore 369.jpg

03:10 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : italie

Commentaires

Superbe ! Mais pour trouver les trésors, il faut toujours chercher ... sinon, ce ne sont plus des trésors ;-)
Bon week end ! Bisoux

Écrit par : dom | 29/05/2010

Tu parles des façades...... on en fait plus des comme celles-ci. Bises !

Écrit par : patriarch | 29/05/2010

=== Je pars ce matin chez ma fille ===
Quel plus beau cadeau que d'être en famille
le jour de la fête des mères, il manquera mes petis "suisses"
A lundi bises à tous

Écrit par : mamita | 29/05/2010

J'ai l'impression de m'y promener comme si c'était hier!
Merci Mamita, bon we en famille.

Écrit par : Louis-Paul | 29/05/2010

impressionnante cette architecture, et un peu rebarbative, mais que de tresors elle doit cacher , nous te souhaitons un heureux weekend , grosses bises
et BONNE FETE DES MAMANS !

Écrit par : jeanine et rené | 29/05/2010

Ville de prestige, hélas passé
Bisous et bon voyage

Écrit par : H-IL | 29/05/2010

J'ai beaucoup aimé cette ville... Belle visite du Palais Pitti, et aussi du musée de la pierre dure. J'en conserve un souvenir bien vivace, de fabuleuses marquetteries de pierres. A visiter absolument.
Bon week-end en famille Mamita.

Écrit par : araucaria | 29/05/2010

Une très belle ville.
Bon séjour chez ta fille et très belle fête des mamans.
Bisous.

Écrit par : christina | 29/05/2010

Super reportage!!!!!
Bises et bon week end
Jardinette

Écrit par : jardinette | 29/05/2010

j'y suis déjà allée il y a bien longtemps
bisounours

Écrit par : z'ours | 29/05/2010

Oui, que de belles choses dans cette ville. A+

Écrit par : bernard | 30/05/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
J'ai beaucoup aimé Florence un seul Hic je suis bien ren trée mais alors pour en sortir ce fut une vraie galère !
A nouveau panne d'internet de 20 H hier à 15 H 26 aujourd'hui !!! la joie !!!
Je ne m'énerve plus j'attends demain après-midi la venue de l'expert de France Télécom
Je te souhite une bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 31/05/2010

Les commentaires sont fermés.