Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2010

27 MAI

FLORENCE
Allez une petite glace de Florence
Je suis de retour j'ai eu beaucoup de soleil
en Galice en Cantabrie
Que huit jours mais ça fait le plus grand bien
Je me suis même baignée
l'eau un peu glaçée mais bon j'aime
Merci à tous de votre fidélité
A suivre !!!!!!!!!
soliflore 380.jpg

03:15 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : italie

Commentaires

Le principal est que tu as aimé . Bises !!

Écrit par : patriarch | 27/05/2010

heureux de te retrouver, apres de bonnes vacances, nous te souhaitons un tres heureux weekend , grosses bises, tiens nous t'offrons une bonne glace à l'italienne ! que préfères tu ?

Écrit par : jeanine et rené | 27/05/2010

Mmmm les glaces à l'italienne !
Alors tu es revenue ! que le temps file donc vite ! mais heureuse de te retrouver.
Bonne journée (pluvieuse chez moi), bisous.

Écrit par : Prali | 27/05/2010

Ho! La Gourmande Hiiii!!! Bonne journée a vous deux bisssssssssous Marie André

Écrit par : Bouchaud | 27/05/2010

A bientôt alors...sur le Ponte Vecchio?
Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 27/05/2010

Les glaces à l'italienne j'adore.
Bon pour moi, je prends vanille/café.
Bonne journée
Bises

Écrit par : Santounette | 27/05/2010

Bon maintenant on arrête d'se promener et on raconte aux copains qui sont là a t'attendre
Jeudissimes bisous

Écrit par : H-IL | 27/05/2010

Gourmande !

Écrit par : le Pierrot | 27/05/2010

halala!!!!!!!!!!! ces montagnes de glaces!! bien plus jolies que les machines!!

Écrit par : maevina | 27/05/2010

heureuse de te retrouver,Mamita.
Dur de résister à ces bonnes glaces!!
Bisous.

Écrit par : christina | 27/05/2010

Bon courage Mamita pour ce retour sous la pluie! de belles photos à venir!

Bisous

Écrit par : noelle | 27/05/2010

"Sur la place chauffée au soleil
Une fille s'est mise à danser..."

Elles dansent toutes pour toi?

Bisous

Écrit par : noelle | 27/05/2010

whoo quelles belles glaces ! ça fait envie !!!!
bon retour , gros bisou

Écrit par : cocole | 27/05/2010

Oh! la! la! je salive moi devant une telle photo ! Je crois que je me serais empifrée !
Bisous !

Écrit par : Nicky49 | 27/05/2010

Bonsoir Mamita
Ceci est un copier-coller...!

Juste un petit coucou , je rentre d'une jounée passée avec mon amicale dans une ville près de chez moi !

Vider les cartes de toutes les personnes qui me les ont données , tout remettre en ordre va me prendre toute cette longue soirée ! ( Mais c'est le boulot de la photographe de service....! )

Je passerai voir les blogs demain matin et y mettre mes commentaires bien sûr et n'oublier personne ...j'espère ..!!

Gros bisous pour cette soirée

Christiane

Écrit par : chalixanora | 27/05/2010

contente de te retrouver et ... merci pour la glace ;-)
Bonne fin de semaine ! Bisoux

Écrit par : dom | 28/05/2010

Coucou Mamita bon W-E a vous deux nous te souhaitons une joyeuse fête des Mères pleins de mégas bisssssssssssssous Amitiés Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 28/05/2010

allez encore une petite glace florentine ! bonne journee et bisous chere Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 28/05/2010

T'aurais pu m'en ramener une grosse, pfff...j'adore les glaces...bisou mamita, bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 28/05/2010

Bonne journée, Mamita.
Il fait froid à bruxelles!
Bisous.

Écrit par : christina | 28/05/2010

Ooohhh ces glaces ! de quoi en avoir une énoooorme envie ! C'est super que tu aies eu beau temps, c'est toujours plus agréable pour les vacances ! Bisous Mamita et bonne journée

Écrit par : jackline64 | 28/05/2010

se faire plaisir le maître mot de la vie
bisous ** dgidgi

Écrit par : dgidgi | 28/05/2010

Bonsoir ma très chère Mamita
Les glaces italiennes sont les meilleurs
Je suis passée en "dégroupé" ou quelque chose comme cela , et depuis je n'ai que des soucis de coupure d'internet et de téléphone dont une fois 5 jours depuis 15 jours cela fait beaucoup , les incessantes pannes m'empêchent d'être à jour dans mes réponses aux commentaires
Mille excuses pour ce souci qui me dérange aussi,je suis en retard de trois jours sur mes réponses mais dés que tout est rétabli ,je rattrapperai mon retard
Merci d'être quand même là et de me rester fidèle !!!
Très bonne soirée avec mes plus gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 28/05/2010

Après avoir admiré ces belles images de Florence, je dis OUI pour une tite glace, non une grande ...énorme !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 29/05/2010

Veinarde mamita !!! une ptite glace, je ne dis pas non !!
Bon week-end et gros bisous

Écrit par : passion | 29/05/2010

Les commentaires sont fermés.