Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

CIEL D'ITHURBURUA

Accident Clément et Estéban 004.jpg
Juste au dessus de la maison
ce 2 Mars s'ont passées des milliers de grues
trés hautes hélas mais j'ai essayé quand même de les prendrent en photo
ça veut dire que l'hiver est fini ??? non ???
A bientôt !!!!!!!!!!!
Accident Clément et Estéban 002.jpg
Accident Clément et Estéban 003.jpg
Accident Clément et Estéban 001.jpg

Commentaires

Oui, quand elles remontent vers le nord, le printemps arrive ... Chouette !!!
Bon dimanche et bonne fête à toutes les grand-mères ! Bisoux

Écrit par : dom | 07/03/2010

Il est plus beau que chez nous !!! Bon dimanche avec bises !

Écrit par : patriarch | 07/03/2010

Bonjour Mamita
C'est un beau vol groupé mais pas facile à prendre, le printemps s'annonce !
Bisous du dimanche
Alain

Écrit par : Alain | 07/03/2010

on les voit bien quand meme, espérons qu'elles ne se dirigeaient pas vers le sud !! bonne fête des grands mère, chère Mamita, bisous

Écrit par : jeanine et rené | 07/03/2010

Trop drôle ! j'ai les mêmes sur mon billet du jour ! Bisous Mamita et bon dimanche

Écrit par : jackline64 | 07/03/2010

Minuscules pointillés dans le ciel
Bisous et tout bon dimanche

Écrit par : H-IL | 07/03/2010

Les grues se seraient-elles trompées, il fait pas très chaud encore. A+

Écrit par : bernard | 07/03/2010

Oui mamita; même idée, mais toi, bravo pour la photo! et le froid est toujours là!

Bon dimanche

Bisous

Écrit par : noelle | 07/03/2010

Coucou Mamita ben oui c'est la fête des Mamies nous te la souhaitons également bien bonne, nous attendons Fanny et Matthias pour ce déjeuné iiih!!! il y a pleins de bisssssssous dans l'air pour cette journée Bon dimanche a tous bisssssssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 07/03/2010

Chez moi le ciel est contrasté, le soleil timide commence à faire une apparition, il fait encore froid ce matin.
J'espère que les grues annoncent l'arrivée du printemps.
Bon dimanche
Bises Mamita

Écrit par : Santounette | 07/03/2010

Je ne vois pas doiseaux migrateurs chez moi, ils passent plus à l'ouest alors je me guide sur la végétation pour guetter les saisons

Écrit par : maevina | 07/03/2010

Cela devait être magnifique à voir.
Bon dimanche,Mamita.
Bisous.

Écrit par : christina | 07/03/2010

Bravo pour ces photos, tu as eu la même idée que Jackline 64.... Bisous.

Écrit par : tanette | 07/03/2010

saisie sur le vif...
Bon dimanche Mamita et à bientôt.
Bises
paola

Écrit par : paola | 07/03/2010

Très beau ce vol d'oiseaux!!!!
Bonne soirée
Jardinette

Écrit par : jardinette | 07/03/2010

Il y a de la circulation là haut !!
Bonne semaine et gros bisous mamita

Écrit par : passion | 07/03/2010

Magnifique !! Sûr que les photos ne sont pas faciles à réaliser, les grues volaient très haut, mais quel régal cela devait être pour les yeux !
Bises de neige (à nouveau, pffff y'en a un peu marre !)

Écrit par : Pralinette | 07/03/2010

Génial si ça veut dire que le printemps arrive !
Superbement rangée en V et sachant bien s'organiser en vol !
Bisous à vous deux !

Écrit par : nicky | 07/03/2010

Ah j'espère que çà veut dire que l'hiver est fini, ici un dernier sursaut, il a neigé hier en fin d'après-midi, tout est blanc, marre cette fois !
bises
françoise

Écrit par : françoise | 08/03/2010

Bon début de semaine ! Bisoux réfrigérés

Écrit par : dom | 08/03/2010

Coucou Mamita une bonne semaine a tous nous t'embrasons bien fort pleins bisssssssssssous Marie Dédé

Écrit par : Bouchaud | 08/03/2010

Bonjour et bon début de semaine à toi, Mamita
Bisous du lundi
Alain

Écrit par : Alain | 08/03/2010

" bonne fête à toutes les femmes "
Bisous à Mamita !

Écrit par : jeanine et rené | 08/03/2010

Bon lundi,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 08/03/2010

Bon lundi,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 08/03/2010

Que non ! l'hiver n'est pas encore fini, voir la preuve en ce jour...bon après midi mamita...

Écrit par : le Pierrot | 08/03/2010

Quand les grues s'en vont, c'est signe que le chantier est fini ! bonne journée !!

Écrit par : jean-marc | 08/03/2010

Bonsoir
C'est marrant car moi j'avais en photo quand elles partaient mdrrrrrrrr mais je préfère voir celles qui reviennent car c'est signe que l'hiver va finir et c'est tant mieux
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | 08/03/2010

Voici un coeur remplit de gros bisous
Que je tiens à conserver
Et surtout à partager avec toi...
Les jours défileront
Mais je garderai comme horizon
La tendresse, la douceur .
Pour t'apporter un peu de bonheur...

Avec toute mon amitié ...
Je te souhaite une excellente journée .
gros bisous pierrette

Écrit par : coeurdecountry | 09/03/2010

salut
c'est super ces vols d'oiseaux
bonne journée

Écrit par : tiot le chti | 10/03/2010

espérons que le printemps les suive !

Écrit par : Gatito | 11/03/2010

Elles font de belles constructions dans le ciel ;~)

Écrit par : Oncle Dan | 12/03/2010

Les commentaires sont fermés.