Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2010

TAGUEE

50272898

Taguée ==== Prix sunshine award

D'habitude je n'aime pas trop m'y prêter

mais pour faire plaisir a Tanette

Le but est de garder cette fleur

annionciatrice du printemps

ce prix m'a été offert par tanette

http://tanette.blogspot.com/

1 Il suffit de publier la fleur sur votre blog

2 Nommer qui vous l'a envoyée

3 Choisir six nouveaux blogs

Voici mes amies a qui je veux l'offrir à mon tour

pralinette http://stualine.canalblog.com/

françoise http://photoloisirs.over-blog.com/

alain http://baladebretonne.canalblog.com/

jacklin http://jacklin64.over-blog.com/

dom http://chezdom.over-blog.com/

cristina http://alzira.canalblog.com/

merci de jouer le jeu

Commentaires

C'est très gentil de penser à moi, mais je ne réponds à aucun tag car je ne ferais que ça ... Et, comme je ne veux pas faire de jaloux, j'espère que tu me comprendras. Je te remercie et l'enregistre dans mon livre secret de cadeaux ;-)
soigne bien ton rhume.
Bon mercredi ! Bisoux un peu frisquets, ce matin ...

Écrit par : dom | 03/03/2010

Merci à toi d'avoir pris le relai. (J'ai voulu moi aussi faire plaisir à une copinaute bien que je n'aime pas les tags non plus) Bises et bonne journée matinale Mamita. Donc toi aussi tu es enrhumée ? Soigne toi bien.

Écrit par : tanette | 03/03/2010

Bien jolie cette fleur, bien colorée...bise, bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 03/03/2010

Merci Mamita d'avoir pensé à moi, je suis un peu comme Dom, je ne peux plus accepter sinon ce serait fâcher ceux à qui j'ai refusé, les tags, je ne ferai plus que çà..
bises, bonne journée
françoise

Écrit par : françoise | 03/03/2010

Je fais aussi pareil que Dom !! Belle journée chez toi. Bises !

Écrit par : patriarch | 03/03/2010

Bonjour Mamita
Merci d'avoir pensé à moi mais je suis comme Françoise , accepté maintenant alors que je ne l'ai pas fait pour les autres ! J'espère que tu ne m'en veux pas !
Bisous du mercredi
Alain

Écrit par : Alain | 03/03/2010

bonjour Mamita, nous n'apprecions pas trop les tags ! bonne journée et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 03/03/2010

Ouf ! J'y suis pas et je n'y joue pas
Bisous et toute bonne journée

Écrit par : H-IL | 03/03/2010

Coucou Mamita Un grand merci pour ce Tag, mais par principe je n'y participe pas , il y en a énormément et on fait vite des jaloux si on répond aux uns et pas aux autres ! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! je te souhaite une très bonne journée, gros bisous

Écrit par : jackline64 | 03/03/2010

salut
bravo pour ton prix
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 03/03/2010

Merci, Mamita, c'est super gentil d'avoir pensé à moi!!
Ne sois pas fâchée, mais je ne réponds jamais à cela.Passe une bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 03/03/2010

hahaha! les tags! quand je lis les commentaires, on se demande pourquoi ils existent puisque ca fait suer tout le monde!! ma pauvre Mamita! lol!

Écrit par : maevina | 03/03/2010

Félicitation!

Écrit par : enriqueta | 03/03/2010

Je vais dire aussi, ouf !

Bisous Mamita, bonne journée

Écrit par : noelle | 03/03/2010

ça sent le printemps !! bisounours

Écrit par : z'ours | 03/03/2010

ta chouchoue est CONGELEE, FRIGORIFIEE et tout le reste - beaucoup trop de vent, un froid polaire par chez nous, pas très agréable quand on travaille dehors- bisous

Écrit par : chounette | 03/03/2010

Une bien jolie fleur!
Je te souhaite une bonne soirée
Un bisou amical
Viviane

Écrit par : Viviane | 03/03/2010

Bonsoir
Je viens te souhaiter un bon anniversaire un peu en avance mais je serais la première bisous

Écrit par : Noisette | 03/03/2010

HA HA HA je suis bien contente de ne pas m' y voir , j' ai horreur de ces jeux , oui je sais j' y ai déjà participé , mais vraiment à contre cœur .

Merci du passage sur mon article la BONNE MÈRE , il me tient à cœur car c' est la gardienne de Marseille .

Gros bisous chère Mamita et à très bientôt j' espère .
RENÉE (mamiekéké).

Écrit par : mamiekeke | 03/03/2010

Bon jeudi ! Bisoux

Écrit par : dom | 04/03/2010

bon jeudi chere Mamita, bisous !

Écrit par : jeanine et rené | 04/03/2010

Bonjour et bonne journée à toi, Mamita
Bisous du jeudi
Alain

Écrit par : Alain | 04/03/2010

Bonne journée sous le soleil,Mamita.Bisous.

Écrit par : christina | 04/03/2010

P'tit coucou mamita, bon après midi...bises...

Écrit par : le Pierrot | 04/03/2010

Merci Mamita d'être venue me souhaiter mon anniversaire !!
J'ai été très touché ! Je t'embrasse et te dis à bientôt sur les blogs !!

Écrit par : BIDULE | 04/03/2010

salut
super et bravo
bonne soirée

Écrit par : bunny le chti | 04/03/2010

Les commentaires sont fermés.