Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2010

23 JANVIER

manarola3[1].jpg
MANAROLA
De Riomaggiore on peut rejoindre Manarola par un chemin creusé dans la roche dure
Il s'agit d'un chemin qui serpente la côte à pic sur la mer offrant un panorama inoubliable
Ce chemin est surnommé "le Chemin de l'Amour"
A suivre !!!!!!!!!!!
soliflore 108.jpg
soliflore 102.jpg
soliflore 103.jpg
soliflore 105.jpg
soliflore 106.jpg
soliflore 107.jpg
soliflore 109.jpg

03:32 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : ligure

Commentaires

Très jolies maisons qu'ont dirait encastrées dans les rochers. Je veux bien l'emprunter, moi, le chemin de l'amour ...
Bon week end ! Bisoux

Écrit par : dom | 23/01/2010

Typiquement italien, j'adore
bises, bon We
françoise

Écrit par : françoise | 23/01/2010

J'ai emprunté la "via dell'amore" le 25 avril 2008, jour de fête nationale, il était très encombré mais la ballade valait la peine. Bisous.

Écrit par : tanette | 23/01/2010

J'ai emprunté la "via dell'amore" le 25 avril 2008, jour de fête nationale, elle était très encombrée mais la ballade valait la peine. Bisous.

Écrit par : tanette | 23/01/2010

On a l'impression, avec ces bâtiments, qu'il n'y a pas un espace de perdu !!

Belle journée, bises.

Écrit par : patriarch | 23/01/2010

Le chemin de l'amour ? va falloir que j'emprunte ce chemin alors...
bise, bonne journée mamita...

Écrit par : le Pierrot | 23/01/2010

Vraiment superbe ces villages entre mer et montagne. A+

Écrit par : bernard | 23/01/2010

joli petit reportage sur un bien joli village.
superbes photos

Écrit par : reinette | 23/01/2010

vraiment un superbe village, le chemin d e l'amour ! tout un programme ... bravo Mamita belles photos, heureux weekend et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 23/01/2010

bonjour mamita
un passage chez mon ami alain m'a permis de découvrir ton blog vraiment sympas
je poursuis la visite qui m'a lair vraiment bien illustré par de très belles photos
amicalement

Écrit par : christ104 | 23/01/2010

Bonjour Mamita
Cela vaut le coup de prendre ce petit chemin pour découvrir cette charmante ville !
Bisous du samedi
Alain

Écrit par : Alain | 23/01/2010

Le chemin des contrebandiers :-)
Bisous et bon samedi mamita

Écrit par : H-IL | 23/01/2010

Bonjour Mamita
je viens avec toi suivre >Toujours de très belles photos et contentes de voir les endroits ou je ne suis pas passée
Je te souhaite une très bonne journée
Bisous pour ton samedi
Christiane

Écrit par : chalixanora | 23/01/2010

un ancien chemin des douaniers devenu chemin des amoureux, c'est sympa!!!! j'adore ces villages agrippés à la roche comme ça!

Écrit par : maevina | 23/01/2010

Mmmmm que ça donne envie ! dans 15 jours je serai dans le sud, pour une semaine, j'espère qu'il fera beau, tellement envie de douceur et de couleurs ! bon week-end belle amie, bisous.

Écrit par : Pralinette | 23/01/2010

Ce que je trouve vraiment extraordinaire, c'est l'empilement des constructions comme pour ne pas perdre une miette du paysage!

Écrit par : jeandler | 23/01/2010

C'est vraiment bizarre ces maisons en espalier!!!!!!
Bon week end
Jardinette

Écrit par : jardinette | 23/01/2010

De jolis paysages et ce bleu me donne envie d'évasion!!!
Bisous.

Écrit par : christina | 23/01/2010

C'est beau, de belles couleurs qui réchauffent.merci Mamita.

Écrit par : patricia | 23/01/2010

C'est vraiment superbe!
Je te souhaite une bonne fin de semaine!
un bisou amical
Viviane

Écrit par : Viviane | 23/01/2010

Toutes ces maisons colorées et encastrées...c'est très beau!

Écrit par : Oo° Kri °oO | 23/01/2010

joli nom de chemin ... bisounours

Écrit par : z'ours | 23/01/2010

Bon dimanche ! Bisoux

Écrit par : dom | 24/01/2010

Bon dimanche mamita, bises....

Écrit par : le Pierrot | 24/01/2010

Bonjour et bon dimanche à toi, Mamita
Bisous de Bretagne
Alain

Écrit par : Alain | 24/01/2010

Même si certaines maisons auraient besoin d'un petit ravalement de façade, l'ensemble est splendide ! Et ils ont l'art de profiter de chaque centimètre carré même dans les rochers ! Bisous Mamita bon dimanche et à bientôt

Écrit par : jackline64 | 24/01/2010

Mamita ce village est une vrai merveille tu aspris de bonnes photos leurs cadrage me plait beaucoup Bravo!! un bon Dimanche a vous deux bisssssssssssous Amitiés Marie André

Écrit par : Bouchaud | 24/01/2010

chere Mamita c'est bien toi qui nous as demandé, ce qu'il y avait de l'autre coté du pont, d'abord une belle banlieue Sausalito, ensuite pas très loin, la vallée des vins (Napa valley), une superbe region de vignobles ...bon dimanche et grosses bises

Écrit par : jeanine et rené | 24/01/2010

Très bon dimanche, Mamita.
Ici sous la pluie!!!
Bisous.

Écrit par : christina | 24/01/2010

De plus en plus belles tes photos ! et cela me donne vraiment envie d'y aller.
J'ai essayé de te contacter via ta messagerie, mais chaque fois cela m'indique que ton adresse n'est pas bonne. Peux tu de ton côté m'envoyer un petit mot sur mon adresse de messagerie, comme cela je pourrai te répondre.
Bisous

Écrit par : CATALANE | 24/01/2010

Il doit surement y avoir une légende sur le nom de ce chemin. Ces villages plantés aux pieds de l'eau me plaisent.
Bon dimanche Mamita

Écrit par : framboise | 24/01/2010

Du soleil avec ces photos, une envie de faire un tour dans ce village, et du baume au cœur dans ce dimanche pluvieux

Avec les bisous de zibulinette

Écrit par : zibulinette | 24/01/2010

Ce qui fait plaisir c'est le soleil dans toutes tes photos et des couleurs qui sont bien du Sud sourires bisous et bonne soirée

Écrit par : domi | 24/01/2010

Et toujours ces belle photos qui nous transportent ailleurs ....
Merci Mamita !

Écrit par : nicky49 | 24/01/2010

Oui j'ai begayé...hi hi..!
Et toi, en as-tu terminé avec les canards ? J'en ai fait provision à plusieurs reprises cette année, je préfère le faire en plusieurs fois...c'est moins fatigant il me semble...

Écrit par : tanette | 24/01/2010

Les commentaires sont fermés.