30/08/2009
TOUPIE
06:51 Publié dans Nos amis les chiens | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : fidèle
29/08/2009
29 AOUT
03:34 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : mexique
27/08/2009
27 AOUT
Pour montrer à Patriarch
J'ai retrouvé la photo c'est gros, mais c'est pas un caméléon c'est une iguane, vu de mes yeux vu
Mais je n'ai pas de fiche pour expliquer si bien que toi
Mes amis si vous ne connaissez pas encore le blog de Patriarch allez-y super interessant il est dans mes liens
A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!
03:46 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : mexique











